Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transription à marrakech
m
13 novembre 2009 13:10
salamalikoum à tous comme je l'ai dit précédemment j'attends mon livret de famille depuis 2 mois mais toujours pas de nouvel y a t il quelqu'un dans mon cas me tenir au courant ca me stresse trop . qu'allah swt nous aide tous inchalah
d
16 novembre 2009 22:06
salam3alikom ,je vais bientot demander la transcription ... e je suis de rabat,alors ma question c est ce ke le jour de retrait de ccm le responsable au consulat demande de voir le passeport du conjoint francais ou bien la carte national francaise est suffissante?
svp c tre tre urgent
llah ysahal 3likom
m
17 novembre 2009 21:13
je dépend du consulat de marrakech et j'ai reçu le ccm chez moi ici en france aprés les autre consulat je ne sais pas comment ça se passe
a
18 novembre 2009 12:58
En combien de temps tu as recu le CCM?
Et depuis combien de temps tu as déposer la transcription?
Tu l'as déposer au consulat ou envoyer par la Poste?
m
18 novembre 2009 19:58
salamalikoum amaouda

ca a mis 6 semaines pour le ccm ( que j'ai reçu chez moi ). j'ai déposé le dossier de transcription en main propre le 15 septembre . apparemment ils ont du retard dans les dossiers donc on attend on verra nchalah franchement sa stresse
a
18 novembre 2009 20:03
Citation
destin,imad a écrit:
salam3alikom ,je vais bientot demander la transcription ... e je suis de rabat,alors ma question c est ce ke le jour de retrait de ccm le responsable au consulat demande de voir le passeport du conjoint francais ou bien la carte national francaise est suffissante?
svp c tre tre urgent
llah ysahal 3likom

Normalement la carte francaise devrait être suffisante car tu peux rentrer au Maroc avec une carte d'identité francaise.

Tu n'as pas ton passeport?
C
29 novembre 2009 11:44
en fait voila , je suis française et je vais me marier inchallah avec un marocain résidant au maroc, je viens de recevoir mon certificat de capacité de mariage avec une faute de frappe sur la ville de naissance
je voulais savoir si ce CCM est quand meme VALABLE pour l acte de mariage que je vais faire devant les adouls
merci
C
29 novembre 2009 11:52
en fait voila , je suis française et je vais me marier inchallah avec un marocain résidant au maroc, je viens de recevoir mon certificat de capacité de mariage avec une faute de frappe sur la ville de naissance
je voulais savoir si ce CCM est quand meme bon pour l acte de mariage k je vai faire devant les adouls
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook