Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transription avant l'édition du livret ou l'inverse???
s
9 février 2009 21:13
ah bon même à l'adresse ke je t donné? moody smiley
T'as bien redonné tes coordonnées à la fin de ton mail?
b
11 février 2009 13:11
bonjour,

Oui, j'ai bien mis toutes mes coordonnées mais toujours rien... j'ai encore renvoyé le mail ce matin. on verra bien...........
s
11 février 2009 13:19
Inchaallah. Je comprends pas pourkoi ils ne te répondent pas, ils sont obligés de le faire. No no
b
11 février 2009 13:26
quand tu envoie un mail à ladresse de l'accueil, tu reçoit un accusé. Mais, lorsque je l'envoie à l'adresse que tu m'ad donné, je ne reçois pas cet accusé, c 'est normal?
s
11 février 2009 13:38
oui moi non plus je ne recevai pa d'accusé mais toujours une réponse dans la journée perplexe
b
11 février 2009 19:39
Bonsoir, j'ai enfin eu une réponse du consulat... mais qui ne m'aide pas beaucoup. Puuisque la personne qui m'a répondu a juste écrit que j'allais bientôt recevoir le livret. Moi j'attendais qu'on me dise la date de la transcription..., bon c'est déjà bien d'avoir eu une réponse!
Je pense qu'il va arriver en début de semaine pro, car aujourdui il n'y avait rien à la mairie.
A suivre...
Allah i sahal 3ala jami3
s
11 février 2009 23:50
Amine
Et ben enfin, bibi57 c'est pas tro tôt...Je commençais à me demander ce qu'ils attendaient pour te répondreperplexe
Hamdoullah, votre livret est en chemin..Bye
b
12 février 2009 18:15
Bonsoir, alor jai du nouveau. La mairie de ma ville m'a prévenu qu'ils ont bien reçu la transcription sur les registreS francais, mais pas encore de livret... malheureusement. La dame m'a dit qu'il faut encore au moins 1 mois pour avoir le livret car ils sont débordés a nantes...... C'est long 1 mois, est ce que vous pensez que c'est vrai. Quand je vois que tous le monde a eu son livret moins de 2 mois après lacte de mariage, je comprend pourquoi je dois encore attendre minimum 1 mois ...... je suis sad smiley
s
12 février 2009 20:29
salam olaykome moi je suis de consulat de rabat gé posé une demande de transcription sans ccm la dame nous a dit ke il fau attendre 6 moi sans ccm c vré ça ou bien elle dise ça pour nous énérvé kar elle été tré méchante avec nous elle nous a dit ke on réspécté pa la loie fr parceke on a pa fé de ccm je m'inkiétte ya t'il dé ka komme nous SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
b
12 février 2009 20:40
Je ne veux pas t'affoler skali778, mais c'est vrai que sans ccm c'est assez long pour obtenir le livret car ils font d'abord passer ceux qui ont fais le ccm. Avec ccm ca peut mettre 2 mois voir +, alors sans ccm j'imagine même pas . Bon courage, faut pas désespérer
s
13 février 2009 19:48
svp a la fin kan on a fini l'entretien de transcription sans ccm a rabat l'agent consulaire nous a donné un papié a singné moi et ma femme je ne sé si tou le monde fé ça ou pa , y 'a t' il kélkun ki a singné cétte papié lui et ça femme ?????????????????????????????????????????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook