Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transports de médicaments pour les pharmacies
r
13 août 2009 12:32
salam a tous
j'ai une société de transports sur Marseille et je recherche des renseignements sur les livraisons de médicaments sur la maroc ,des grossistes,je compte m'installer dans ce magnifique pays qui est le maroc ici en france je travail en sous-traitante avec des grossiste en médicaments et je les livres dans les phamacies voila, quel société qui s'occupe des livraisons au maroc pour les phamacie ?
merci a tous
que dieu vous protège
rayane
m
15 août 2009 11:31
Bonjour Rayane,

Avant d'investir le moindre centime dans ce projet au Maroc renseigne-toi bien.

je te donne ce conseil parce que je pense que pour les produits pharmaceutiques c'est verouillé par SOPHARMA. On ne négocie pas de médicaments, on ne transporte pas, on ne fait rien sans l'aval de cette société qui a d'ailleurs ses moyens de transport.

Alors, surtout ne te fais pas rouler dans de la farine, va faire un saut et enseigne-toi d'abord chez ta famille, ils sauront te guider vers des gens crédibles, sinon on va te mener en bateau. c'est comme cela, c'est la vérité. Dès qu'il y l'odeur de l'Euro certains perdent leurs sens. je précise CERTAINS.

mag3
r
15 août 2009 16:41
salam
merci pour l'info je vais au maroc le 12 septembre je ferais le tour de la question
bye mag3
m
15 août 2009 17:10
Bon courage et beaucoup de succès surtout.

mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook