Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transports en commun / agression
17 avril 2015 13:44
Salam,

Un sondage indique que 100% des femmes sont agressées verbalement ou visuellement (regard insistant) dans le métro!

Une femme qui témoignait indique qu'elle sentait une présence sur son épaule gauche... lorsqu'elle tourna la tête, elle vu un sexe en éréction!!

Je pensais pas que ça pouvait aller jusque là!!

Vous avez des anecdotes??? Racontez les nous ici!!
B
17 avril 2015 13:46
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Un sondage indique que 100% des femmes sont agressées verbalement ou visuellement (regard insistant) dans le métro!

Une femme qui témoignait indique qu'elle sentait une présence sur son épaule gauche... lorsqu'elle tourna la tête, elle vu un sexe en éréction!!

Je pensais pas que ça pouvait aller jusque là!!

Vous avez des anecdotes??? Racontez les nous ici!!
Salam,
Lhamdoullilah ce genre de truc ne m'est arrivée, ....Are you crazy
17 avril 2015 13:48
Bah tant mieux, et je souhaite que ça ne t'arrive jamais Inchallah!

Perso, si j'étais témoin d'une scène du genre, le mec je l'embrouille direct!!
M
17 avril 2015 13:54
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Un sondage indique que 100% des femmes sont agressées verbalement ou visuellement (regard insistant) dans le métro!

Une femme qui témoignait indique qu'elle sentait une présence sur son épaule gauche... lorsqu'elle tourna la tête, elle vu un sexe en éréction!!

Je pensais pas que ça pouvait aller jusque là!!

Vous avez des anecdotes??? Racontez les nous ici!!

Oui j'ai déjà vécu les mains discrètes aux fesses dans le métro, les regards vicieux sur la poitrine, voire les mains sur les mains...beurkkkk quand j'y repense, c'est vraiment abusé!
Ensuite j'ai pris le vélo, c'était bien mieux. smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
17 avril 2015 13:57
Salam,

Ben certainement que les femmes sont des proies facile c'est clair.
Après le coup du "100% ça leur est arrivé" me laisse toujours dubitatif.

Je suis agressé moi aussi lorsque quelqu'un qui ne sent pas bon s'installe à côté de moi (agression de mon odorat).

Un jour j'ai lu que selon l'ONU "87% des femmes ont été victimes de violence au moins une fois dans leur vie".

Mais j'ai envie de répondre 100 % des humains ont un jour ou l'autre, sous une forme ou une autre été victime de violence Heu


Tout ça pour dire qu'on peut aboutir à 100% selon le critère et l'intensité qu'on met.
B
17 avril 2015 13:58
Citation
Musika a écrit:
Oui j'ai déjà vécu les mains discrètes aux fesses dans le métro, les regards vicieux sur la poitrine, voire les mains sur les mains...beurkkkk quand j'y repense, c'est vraiment abusé!
Ensuite j'ai pris le vélo, c'était bien mieux. smiling smiley

Salam,
j'ai la chance d'habiter à la campagne et ne vais que rarement à la ville, les seules comportements que je trouve agressifs, sont les regards et les insultes dans le dos des barbus ou de certains jeunes qui crachent dans notre dos en te disant en arabe que tu es bonne .....Are you crazy
17 avril 2015 14:51
Je fais partie des 100% si on compte l'incivilité de certaines personnes: fumer dans le tram, cracher par terre, parler fort au téléphone en insultant son interlocuteur... et le pire du pire... les gens qui PUENT!!!

Sinon, je n'ai jamais été agressée en tant que "femme" en France... mais au Maroc!!!... Les mecs se croient tout permis, une fois je marchait dans la rue pour aller de chez mon oncle à chez ma tante, il y avait des gens assis sur les trottoirs et un type m'a touché le genou lorsque je suis passée devant lui + regard baveux à la Guy Georges... Je vous laisse imaginer l'état de frustration du mec pour venir toucher les genous des filles qui marchent dans la rue... Are you crazy
M
17 avril 2015 14:56
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Je fais partie des 100% si on compte l'incivilité de certaines personnes: fumer dans le tram, cracher par terre, parler fort au téléphone en insultant son interlocuteur... et le pire du pire... les gens qui PUENT!!!

Sinon, je n'ai jamais été agressée en tant que "femme" en France... mais au Maroc!!!... Les mecs se croient tout permis, une fois je marchait dans la rue pour aller de chez mon oncle à chez ma tante, il y avait des gens assis sur les trottoirs et un type m'a touché le genou lorsque je suis passée devant lui + regard baveux à la Guy Georges... Je vous laisse imaginer l'état de frustration du mec pour venir toucher les genous des filles qui marchent dans la rue... Are you crazy


ptdrils sont trop frustrés c'est sûr! Moi je passe plus à pied seule dans les quartiers avec les jeunes assis, terminéNo no
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
17 avril 2015 14:58
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
j'ai la chance d'habiter à la campagne et ne vais que rarement à la ville, les seules comportements que je trouve agressifs, sont les regards et les insultes dans le dos des barbus ou de certains jeunes qui crachent dans notre dos en te disant en arabe que tu es bonne .....Are you crazy

ptdrAh non mais eux aussi les barbus, t'en as des bien gratinés!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
17 avril 2015 14:59
Moi honnêtement à part les incidents dans le métro, j'en ai pas eu des masses.

Faut dire aussi que toutes les fois c'étaient des renois (avec tout le respect que j'ai pour les personnes de couleur).
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
t
17 avril 2015 15:12
Salam,

a l'arrêt d'un bus en pleine heure de pointe le soir, un monsieur en train de...

Ma collègue le mois dernier, un homme à côté d"elle en train de...

Une fois dans le métro en correspondance un monsieur qui faisait son gros besoin normalement accroupi...

Une femme entièrement nue entrain de courir dans un couloir du rer...apparemment elle n'avait pas toute sa tête...

Il y a de vrais tarés !!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
17 avril 2015 15:15
Ah j'oubliais la partie agression...je la considère ainsi...je me suis fais éjecter du métro par un mec j'avais rien vu venir....monsieur était de mauvaise humeur et s'est senti bousculé par ma faute en pleine heure de pointe...( j'avais moi même était bousculé...)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
17 avril 2015 15:18
Slm Anti,

pas d'agression je suis tranquille dans ma voiture, mais lorsque je prends le RER une fois par an , on dirait "un indien dans la ville" ptdr
M
17 avril 2015 15:21
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

a l'arrêt d'un bus en pleine heure de pointe le soir, un monsieur en train de...

Ma collègue le mois dernier, un homme à côté d"elle en train de...

Une fois dans le métro en correspondance un monsieur qui faisait son gros besoin normalement accroupi...

Une femme entièrement nue entrain de courir dans un couloir du rer...apparemment elle n'avait pas toute sa tête...

Il y a de vrais tarés !!!

C'est pas mal ça! grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
17 avril 2015 15:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ah j'oubliais la partie agression...je la considère ainsi...je me suis fais éjecter du métro par un mec j'avais rien vu venir....monsieur était de mauvaise humeur et s'est senti bousculé par ma faute en pleine heure de pointe...( j'avais moi même était bousculé...)

L'enflure! Je suis sûre que personne n'a bougé!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
17 avril 2015 15:27
Sans compter l'agression matinale dans la rame bondée du Rom sans talent muni de la sono qui va avec venu vous jouer la Lambada version accordéon et harmonica smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/15 15:28 par stark90.
t
17 avril 2015 15:31
Citation
Musika a écrit:
L'enflure! Je suis sûre que personne n'a bougé!


Ah ben non, j'ai moi même pas réalisé lol je me suis retrouvée sur le quai abasourdie et j'ai pas eu le temps de réagir le bip sonore annonçait déjà la fermeture des portes...


J'en rajoute une un type complètement bourré qui n'a trouvé nul par ou s'asseoir à part à côté de moi, il tenait une bouteille aux substances plus que douteuses...et là il me sort "T'en veux"...en gros il voulait venir avec moi chez moi grinning smiley là j'en rigole mais sur le coup ce n'était pas le cas...j'ai du lui dire que mon mari (imaginaire) m'attendait à la sortie du métro.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
17 avril 2015 15:34
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Je fais partie des 100% si on compte l'incivilité de certaines personnes: fumer dans le tram, cracher par terre, parler fort au téléphone en insultant son interlocuteur... et le pire du pire... les gens qui PUENT!!!

Sinon, je n'ai jamais été agressée en tant que "femme" en France... mais au Maroc!!!... Les mecs se croient tout permis, une fois je marchait dans la rue pour aller de chez mon oncle à chez ma tante, il y avait des gens assis sur les trottoirs et un type m'a touché le genou lorsque je suis passée devant lui + regard baveux à la Guy Georges... Je vous laisse imaginer l'état de frustration du mec pour venir toucher les genous des filles qui marchent dans la rue... Are you crazy

Estimes toi heureuse moi on m'a touché les fesses l'été dernier au bled, j'avais la rage j'ai pincé et insulté un pauvre type alors que ce n''était pas lui...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
17 avril 2015 15:37
Citation
Musika a écrit:
Moi honnêtement à part les incidents dans le métro, j'en ai pas eu des masses.

Faut dire aussi que toutes les fois c'étaient des renois (avec tout le respect que j'ai pour les personnes de couleur).



Bonjour,

Avec tous le respect que j'ai pour toi

je pense que le faite de spécifier la couleurs de peau de tes agresseurs n’apporte pas grand chose à cette discutions, de plus quelle conclusion doit on en tirer ?
B
17 avril 2015 15:42
Citation
Musika a écrit:
C'est pas mal ça! grinning smiley

sérieux, moi dans votre ville je n'y reste pas plus d'un jour ....comment peut-on y vivre ?Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook