Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transporteur pas sérieux s'abstenir...
29 juillet 2010 09:36
Bonjour,J
je cherchais un transporteur dans la région de clermont ferrand 63, pour emmener des colis jusqu'au Maroc,
j'ai vu l'annonce N° 775 publié le 12/07/2010 , alors j'ai appelé, nous avons pris contact pour hier le 28 juillet sur un parking de magasin à Clermont ferrand.,
Arrivé sur place , nous attendons 30 minutes, puis nous rappellons la personne, qui nous dit attendez encore 30 minutes et je serai la, nous avons attendu 1 heure, personne, nous rappellons cette personne mais aucune réponse, nous changeons aors de téléphone et là surprise, cette personne nous dit qu'elle sera la dans 10 minutes, nous attendons encore et encore... bref au bout de 3 h , marre d'attendre, nous rentrons chez nous, déçu, car je comptais sur cette personne pour acheminer 2 colis au Maroc.
Pas un coup de fil, ni mot d'excuse, cette Personne n'est pas sérieuse, nous sommes trés en colère.
et je ne vous dirai pas les "mots" qui sont sortis de ma bouche hier.

Je voulais seulement dire mon mécontentement.

cathy
C
29 juillet 2010 16:12
Salam,

Je ne sais pas si vous pouvez ramener vos colis jusqu'à Lyon, mais la bas vous pouvez trouver des transporteurs pour acheminer tes colis jusqu'au Maroc et ils sont sérieux (j'ai déjà eu affaire à certains), ou allah arlam encore. Après ça dépend à quelle ville vous voulez les envoyer.

Si vous êtes toujours intéressé, faites moi signe et je vous trouverais les coordonnées de ceux avec qui j'ai eu affaire pour envoyer mes colis.

Bon courage
30 juillet 2010 19:35
Bonjour Casa Maroc

Merci pour ton attention, mais hier une personne m'a appelé car elle connaissait un gars qui partait souvent au Maroc, il habite Clermont Ferrand , un gars super gentil, il est parti dans la nuit; il va jusqu'à Casa et c'est un ami qui nous récupère les colis.
J'ai vu beaucoup de colis dans le camion, et son carnet de bord est bien rempli.
C'est une personne sérieuse de premier abord, je vous dirai cela en fin de semaine lorsque mon ami aura récupérer les colis.
Pour Lyon, ca fait 260 km de chez moi, mais c'est toujours faisable en voiture car je prend l'avion à Lyon aussi, je pars jeudi 5 aôut pour passer 10 jours dans la famille de mon mari, c'est une surprise...chut il ne faut rien dire....
merci encore
amitié
cathy
t
31 juillet 2010 12:15
Bonjour,
je suis un transporteur baser a bruxelles et je transporte vers toutes ville au maroc, j ai beaucoup de clients partout en france avec qui je travail et ils sont toujours tres satifait, pour plus d infos voila mon num: 0032474695646.
bien a vous.
1 août 2010 10:28
Merci beaucoup pour toutes vos attentions.

Le transporteur de Clermont ferrand a pris mes colis le jeudi 29 dans l'aprés midi et mon ami Simo de Casablanca a récuperer tout mes colis le samedi 31 en fin d'aprés midi.
Je voulais remercier Radouane de CLERMONT FERRAND 63, transporteur trés SÉRIEUX, pas comme l'annonce n° 775 du 12/07 sur le site au service "petite annonce"

et avec tout mes remerciements pour toutes les personnes qui lisent et laissent des messages sur Yabiladi.
amitié
cathy
c
20 juin 2011 03:59
coucou
vous pouvez me donner svp l'adresse de radouane de clermont ferrand , car je doit envoyer un colis au maroc ( a fés de préference ou a rabat ou casablanca )

si vous pouvez svp me donner son tél e tadresse email svp , ou d'un autre transporteur

merci beaucoup
p
22 juin 2011 11:46
Citation
zloto 63 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes vos attentions.

Le transporteur de Clermont ferrand a pris mes colis le jeudi 29 dans l'aprés midi et mon ami Simo de Casablanca a récuperer tout mes colis le samedi 31 en fin d'aprés midi.
Je voulais remercier Radouane de CLERMONT FERRAND 63, transporteur trés SÉRIEUX, pas comme l'annonce n° 775 du 12/07 sur le site au service "petite annonce"

et avec tout mes remerciements pour toutes les personnes qui lisent et laissent des messages sur Yabiladi.
amitié
cathy


bonjour et bonnes vacances peut etre
pourrais tu me transmettre les coordonnées de radouane a clermont ferrand car j ai des colis a faire partir de lyon a partir du 26 28 juin 2011 pour sidi bibi au maroc a cote d agadir merci d avance
patrick
z
1 avril 2012 11:39
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum, et je cherche actuellement un transporteur de Lyon vers Casablanca.

Pourriez vous me donner des contacts?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook