Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transporteur de colis d AGADIR A NICE
9 mai 2017 08:21
Salam allaykoum

Je cherche un transporteur sérieux qui transporte des petits colis de la ville d Agadir a la ville de Nice.
Et de N
ice a Agadir.

Qui fait souvent ce trajet.

Allah yastourokom ne me laissez pas sans reponse.
f
9 mai 2017 08:36
bonjour
Avis aux MRE
dans mon association j'ai enregistré une (100) de plaintes de ces agences et transporteurs soit disant réglos
faux tous ils sont des charlatans , des faux transporteurs , des voleurs , des trafiquants pourquoi?
1) aucun suivis de vos colis
2) aucune assurance de perte ou de dégâts
3)les objet de valeurs disparaissent soit disant à la douane
4) les délais de livraison ne sont pas respectés
5) aucun colis arrive à destination en temps et en état
A les dites agences ici ou au Maroc
elles n'ont aucune règle juridique qui est respectée
B les transporteurs

à part les papiers du véhicule qui sont en règle rien n'est conforme aux lois de transports inter route de Marchandise
le car il transporte des produits frais sans frigo
le car il sous traite un autre car qui fait une autre sous traitance , c'est à dire donner à ce car qui va à Tinghir que l'autre car qui fait Casa et l'autre qui Oujda et voilà votre colis se perd ou s'âbime et se vide d'un gare à l'autre
9 mai 2017 10:26
ah bhein je comprends maintenant pourquoi il y a tant d'armes qui circulent dans les cités français je me demandais comment ils se les procuraient !
Quand on voit de la racaille de cité avec une kalachnikov dans les mains il n'a pas eu ça à Carrefour ou Leclerc !
n
9 mai 2017 10:29
même s'i y a du vrais il ne faut pas généraliser
sur 80/100 colis envoyés....slm deux vols
bien sur 2 de trop mais bon !!!
t
19 juillet 2017 21:50
J ai envoyer un colis de Mantes pour tikiouine a Agadir le 14 04 2017 agence BAB SAHARA sous couverture MAROC EXPRESS il n a jamais été livre je me suis plein sans succès les vols c 'est eux qui les fonts c 'est malheureux quand même il y avais 600€ de Marchandises en habillements pour les mètrent au Maroc pour mes enfants moi même et ma femme pour ne pas avoir a porter des bagages en y allant a chaque fois s était la première est dernière fois que je passe par eux la prochaine fois je passe par Clichy (je récupérerai mon bien devant Allah)
tant pis pour eux
toujours demander un bon avec entête entreprise cachet et prix Kg moi on m a donne un bon avec date prix kg n°colis mais aucun tampon ni entête entreprise et ça ne m a servie a rien a la fin c est du vent
20 juillet 2017 22:31
SALAM ALLAH ALLAYKOUM

BARAKA ALLAH FIKOUM POUR LES CONSEILS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook