Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le transporteur
l
9 octobre 2009 13:07
salam hibaba kaouter,
s'il te plait je voulais savoir si tu connais vraiment cette personne, et si on peut lui faire confiance, car je compte plus tard lui confier des choses qui ont de la valeur, et puisque comme on dit chez nous "wlad lahram ma khalaw la wlad lahlal walou" on se méfie de tout le monde . Merci
9 octobre 2009 13:21
wa3alykoum assalam



Bon moi sa fait pratiquement 3 ans que j’envoie avec lui et je ne suis pas la seul car j’ai ma voisine aussi elle envoie pour ses parent elle est de oud amlile (Fès) mes tante aussi et on a jamais perdue quoi que se soit portant même moi j’ai envoyé pas mal de chose qui on de la valeur
Il travaille avec pas mal d’agence ici sur paris car la première fois que je voulais envoyer un frigo a ma mère je suis partie avec mon mari dans une agence a Gennevilliers et la lui il été entrain de chargé de chez l’agence on a pris son numéro et j’ai comparer le prix que l’agence ma dis a son prix a lui et c’étai pratiquement pareille et en plus avec lui j’avais la livraison a domicile de ma mère et depuis on l’appelle dés qui il ya quelque chose a envoyé

Donc je peux te dire que ses quelqu’un de confiance et t’inquiété pas pour t’es colis inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 octobre 2009 21:15
merci allah yahfdak, c vrais meme au téléphone il a l'air bien le monsieur. Allah ylaqina m3a wlad wa bnate lahlal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook