Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BTS TRANSPORT ET PRESTATION LOGISTIQUE STAGE
T
6 novembre 2017 16:48
Salam

Est ce que quelqu'un connait une entreprise qui prend des stagiaires en 2eme année de BTS TRANSPORT ET PRESTATION LOGISTIQUE, en ile de France SVP
M
6 novembre 2017 16:57
Salam,

En IDF je ne sais pas. Mais en province veolia propreté notamment.

Bon courage.
T
6 novembre 2017 18:18
6 novembre 2017 18:38
Sur la zone de Roissy Aulnay. Tu as énormément de plateformes logistique. Tu peux essayer ! !
J
6 novembre 2017 18:44
Tu peux préciser la date souhaitée de début du stage et sa durée ? C'est un "pur" stage ou une année en contrat d'alternance ?

Si tu peux me préciser ça et me préparer un CV, je le ferai passer à 3 entreprises que je fais bosser, je te promets rien mais je suis plutôt optimiste (le plus vite sera le mieux)
Citation
TheHafsa09 a écrit:
Salam

Est ce que quelqu'un connait une entreprise qui prend des stagiaires en 2eme année de BTS TRANSPORT ET PRESTATION LOGISTIQUE, en ile de France SVP
T
6 novembre 2017 20:10
Oui c'est un stage du 13 novembre au 22 décembre, ok je tenvoi ça en mp
Citation
JuanOne a écrit:
Tu peux préciser la date souhaitée de début du stage et sa durée ? C'est un "pur" stage ou une année en contrat d'alternance ?

Si tu peux me préciser ça et me préparer un CV, je le ferai passer à 3 entreprises que je fais bosser, je te promets rien mais je suis plutôt optimiste (le plus vite sera le mieux)
T
6 novembre 2017 20:11
Merci beaucoup !
Citation
BlancheLune a écrit:
Sur la zone de Roissy Aulnay. Tu as énormément de plateformes logistique. Tu peux essayer ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook