Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport France Maroc
b
1 octobre 2009 15:40
ah oui j ai remarqué ça au tlf lhamdoulah donc je vais foncer j ai un présentiment que je vais


donner mes affaires en toute toute tranquilité comme j aurrais des garantis de sa part c est


l escentiel voilà

ah pour les villes lui il habite paris donc il fait paris bordeau et ainsi de suite mais il m a dit

qu on peut s arranger on verra bien à son retour le marcredi


si qlq veut envoyer qlq chose au maroc ce st le moment car il va partir le marcredi moi je suis

pas préssée j ai même pas encore acheter les meubles

voilàààààààà smiling smiley
lahe yssawabe ljami3 yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
1 octobre 2009 16:30
Oups Oups pardon faute d horthographe je voulais dire meeeeeeercredi et pas maaaarcredi


ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
1 octobre 2009 21:55
qui fais le transport du sud de la france a NADOR merci d avance
l
3 octobre 2009 20:07
allah ykahlik a lahbiba tu m'as rendu un grand service kawtar, je viens d'appeler le monsieur, il parait vraiment sympa, je le recontacte la semaine prochaine pour envoyer des trucs au maroc j'habite nantes.ouffffffff depuis le temps que je cherche quelqun.yawning smiley
yawning smiley
thumbs up
d
3 octobre 2009 20:38
oh please les amis personne ne connait de trasporteur desete a nador,faites un effort merci d avance
b
3 octobre 2009 21:08
salam

on vos a donné le numéro du transporteur si lui ne fait pas NADOR demandez-lui s il connait qlq

qui le fasse voilà et bonne chance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
4 octobre 2009 00:14
Citation
limon a écrit:
oh please les amis personne ne connait de trasporteur desete a nador,faites un effort merci d avance


appele le il va te trouvé quelqu'un je pense

je repete son numero 06 73 88 65 22


avec plaisir lmhalayawning smiley

moi aussi je vai l'appelé pour envoyé un ecran plasma a ma mere winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
4 octobre 2009 10:44
salam

cool KAOUTAR mais faut l appeler avant car je pense qu il va partir ce mercredi au bled inchalah

moi je pense que je vais acheter mes affaires sur la redoute et je livrerais directement chez lui

j ai pas d autres solutions si j achete d ici il me faut tout transporter moi même puisque lui passe

pas au luxembourg voilà mais je vais attendre inchaalah fin d année comme ça il y aurra des promos

et voilààààà grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
4 octobre 2009 12:10
merci bi_idnilahe je lés appelé se matin il ma dis qu'il me rappelera pour me dir quand est se qu'il passe
yawning smiley



Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

cool KAOUTAR mais faut l appeler avant car je pense qu il va partir ce mercredi au bled inchalah

moi je pense que je vais acheter mes affaires sur la redoute et je livrerais directement chez lui

j ai pas d autres solutions si j achete d ici il me faut tout transporter moi même puisque lui passe

pas au luxembourg voilà mais je vais attendre inchaalah fin d année comme ça il y aurra des promos

et voilààààà grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
5 octobre 2009 18:49
merci kouater84, j'ai contacté la personne, il a l'air sympa, il passe par nantes que s'il y'a plusieurs personnes qui le sollicite, donc tu verra sur un nouveau sujet , que j'ai fait appelle à tous les nantais qui veulent envoyer des colis pour le maroc pour le contacter il part fin de la semaine prochaine; Merci encore une fois kawter
5 octobre 2009 21:34
derien hbiba avec plaisir

on plus cet un contacte qui sert toujour voir que nous les marocain on doit toujour envoyé tongue sticking out smiley ou recevoir
yawning smiley



Citation
lamhala a écrit:
merci kouater84, j'ai contacté la personne, il a l'air sympa, il passe par nantes que s'il y'a plusieurs personnes qui le sollicite, donc tu verra sur un nouveau sujet , que j'ai fait appelle à tous les nantais qui veulent envoyer des colis pour le maroc pour le contacter il part fin de la semaine prochaine; Merci encore une fois kawter
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
3 avril 2010 14:08
salam tt le monde
kaoutar un grand merci également de ma part pour le tuyau.
javascript:editor_tools_handle_smiley_select("thumbs up"winking smileyWelcome
m
4 avril 2010 16:59
st
moi aussi je connais qlq un serieux
ce qui veux ses cordonne m envoi un mp
d
15 mai 2010 17:59
je cherche un transporteur a toulouse
L
16 juin 2010 13:42
Selem Alykoum,
je recherche un transporteur SERIEUX ET FIABLE, de Fes vers Paris, trés rapidemment (recevoir avant le 25juin inshallah!!)
QUELQU'UN PEUT M'AIDER?
Barek'Allah ou fikoum!!
l
4 octobre 2010 22:27
Bonsoir à vous tous,
j'espère que vous allez tous bien !!!!

Donc je recherche aussi un transporteur sérieux pour Toulouse-Marrakech,
donc si quelqu'un connait.... merci par avance ....
A bientôt les amis
Welcome
M
23 août 2012 19:40
Bonjour monsieur,
je viens de lire votre annonce. En effet je suis intéressé par votre itinéraire Marrakech Toulouse.
dans le cas où vous serez toujours au Maroc, voulez vous me le faire savoir Merci.
e
20 janvier 2013 19:35
salut je cherche un transporteur pour envoyer un colis a Meknès j'habite a Dax
si vous connaissez quelqu'un n' hésitez pas a me contacter sur ( [email protected])merci
A
15 novembre 2013 03:04
y a t il un transporteur toulouse marrakech??,

pouvez vous me dire ses tarifs ???

c quelqu'un de sérieux???

merci
C
25 avril 2019 22:54
Bonsoir Karim
Je cherche une personne pour me déposer un gros transport au Maroc pour une association .
Plein de vêtement et matériel médical
J'attends votre contact

Cordialement Nina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook