Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport échange
i
3 septembre 2007 12:57
Je cherche une personne qui doit se rendre au Maroc en minibus ou fourgon à vide pour transporter mes affaires personnelles (environ 7 m3) contre paiement des frais du trajet aller : Région Montpellier via sud espagne/bateau/route maroc (destination 80 km après Ouarzazate). Je dois faire le voyage avec pour le passage en douane. l'idéal serait quelq'un qui viens chercher de la marchandise au Maroc ou voyageur avec minibus. Période Novembre/décembre.
Merci aux bones volonté !
a
3 septembre 2007 15:01
salam alaykoum>

pendant la saison d`automne des camions affretent des fruits et legumes du Maroc vers l`Europe.
exemple de destination en france PERPIGNAN.
En principe LORS DU RETOUR LE CAMION RENTRE AU MAROC VIDE puisque le voyage est deja paye.
mais si une opportunite SE presente a eux ils ne la refusent pas Et acceptent de transporter du fret avec des prix corrects.
il suffit de consulter les compagnies francaises par ex qui font ce genre de trajet et de poser la question.

exemple de societes francaises operant sur le MAROC: LE GROUPE GRAVELEAU
[www.graveleau.com]

C`EST A VOUS DE PROSPECTER PLUSIEURS POUR AVOIR UN PRIX PAS CHER.

WASSALAM
i
3 septembre 2007 15:08
Merci beucoup pour l'info. J'ai déjà pensé à cette solution via un transporteur, mais je privilégie pour l'instant la solution par un particulier car je dois me joindre au voyage, et sans oublier que la destination est dans le sud marocain. En tout état de cause si je ne trouve pas je me dirigerais vers cette 1ère solution.
i
21 octobre 2009 15:22
je recherche un camion qui repart a vide vers le Maroc , pour mon demenagement personnel de 7m3 environ
Je vais m installer la bas
Merci de me contacter
E.Florin
t
27 octobre 2009 21:53
bonjour
je suis transporteur et je peux vous assurer que vous trouverez pas quelqu un qui accepte que le prix de la route
si il vous font un prix sa sera de 1.5 euros le kilo
t
28 octobre 2009 15:18
de quelle ville en france a quelle ville au maroc???
m
29 mai 2011 16:50
je veux ...de bezier a taza tu peux!??? ...rep moi c urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook