Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le transport comme chantier social: message à M6
h
1 mai 2007 19:10
j'attend un geste de la part de M6 à propos des agréments du transport:
car le système actuel de l'attribution des agréements ne profite qu'aux familles des gardes du corps du roi et de la famille royale, alors que plusieurs villes marocaines connaissent une crise de transport, et des milliers de titulaires de permis de conduite (taxi) sont aux chômage à cause du prix élevé des agréments et de leur rareté.

je souhaite que l exploitation dans le domaine du transport soit assimilée à une création d'entreprise comme dans les autres secteurs d'activités.

cdlt
a
1 mai 2007 19:41
Le mode d'attribution des agréments c'est vraiment du n'importe quoi !!!

Aucune éthique, aucune transparence dans les attributions, un système d'un autre âge.
H
1 mai 2007 22:41
Salam à tous !

Donc il n'y a pas d'appel d'offre comme en Europe, c'est attribué à certaines personnes ou entreprises privilégié du Royaume ou alors des pots de vins.
@ bientôt !
c
1 mai 2007 22:43
mdr ton "message à M6" tu crois vraiment quça va lui venir aux oreilles .... lol Clap


excellent ! t trop drole
r
1 mai 2007 22:45
tssanna lben hta iji jen
A
2 mai 2007 00:41
Citation
hmida2 a écrit:
j'attend un geste de la part de M6 à propos des agréments du transport:
car le système actuel de l'attribution des agréements ne profite qu'aux familles des gardes du corps du roi et de la famille royale, alors que plusieurs villes marocaines connaissent une crise de transport, et des milliers de titulaires de permis de conduite (taxi) sont aux chômage à cause du prix élevé des agréments et de leur rareté.

je souhaite que l exploitation dans le domaine du transport soit assimilée à une création d'entreprise comme dans les autres secteurs d'activités.

cdlt


Salame 3ade teklame
******************************** IDA KANA ALKALAMOU MINE FIDA FA2INA SKOUTA MINE DAHABE
h
14 octobre 2007 16:47
je suis très heureux de savoir que sa majesté a sanctionné les responsables de sa garde, cette bande de voleurs et d'arrivistes, (ya hassra ils viennent tous du peuple) et j'espère que les choses vont s'améliorer prochainement même s'il reste beaucoup à faire au niveau de la mentalité du marocain (dans son rapport avec la corruption)
p
14 octobre 2007 22:45
Salam

Citation
hmida2 a écrit:
je suis très heureux de savoir que sa majesté a sanctionné les responsables de sa garde, cette bande de voleurs et d'arrivistes, (ya hassra ils viennent tous du peuple) et j'espère que les choses vont s'améliorer prochainement même s'il reste beaucoup à faire au niveau de la mentalité du marocain (dans son rapport avec la corruption)

d'accord avec toi, y a toujours un début a tt.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook