Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSPORT DE COLIS FRANCE-MAROC
s
4 juin 2023 15:03
le transport des colis entre la France et le Maroc est dune grande importance pour de nombreuses personnes qu'il s'agisse d'envoyer des cadeaux a leurs proches de faire du commerce en ligne ou de gérer des expéditions professionnelles cependant nous sommes souvent confrontes a des problèmes tels que les frais d'expédition élevés les délais de livraison prolongés les pertes de colis et les procédures douanières complexes

1 les expériences et les conseils des membres de la communauté a partager leurs expériences personnelles dans l'envoi de colis de la France vers le Maroc.

quels sont les défis auxquels vous avez été confrontes

avez vous des conseils ou des recommandations pour rendre ce processus plus fluide

nous vous encourageons a participer activement a cette discussion en partageant vos questions vos idées et vos solutions .ensemble nous pouvons créer une ressource précieuse pour tous ceux qui cherchent a envoyer des colis de la France vers le Maroc de manière efficace et économique .
5 juillet 2023 23:09
Je n ai jamais essayé mais je connais des personnes qui ont utilisé ce moyen de transport extraordinaire, et en profiter vite pour vous féliciter pour votre job, aider les gens à transporter leur affaires précieuses ou banales à travers le monde ! Une branche à part, si on regarde ou compare avec les autres compagnies de transport de choses qui sont complètement hors de portée de prix. Enfin, j imagine.


Moi je vous encourage à continuer! Alhamdoulilah, beaucoup de gens sont comptents, c est certainement une facilité pour eux. Ça se passe à travers toute l Europe!

Si j ai des questions ou conseils je les posterai inncha allah.
Du peu que je sache dès qu on a plusieurs colis à envoyer, de un c est toujours possible, et deux il question de jours.



Qu Allah ta'ala vous protège sur les aller-retours, vous en récompense et vous facilite les choses.



Édit.
Ps: Eviter les emoticones dans les titres, ça interfère avec les balises html, du coup, tout le message est en mode "titre", sinon peut-être autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 22:27 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
R
16 octobre 2023 22:32
Salam.

Le défit serait de rendre certaines villes du sud du Maroc plus accessible afin qu’ils puissent bénéficier de ce service aussi.
Ayant fait justement des recherches à ce sujet, j’ai été confronté à la difficulté de faire parvenir un colis.

Citation
sahraouimontpellier a écrit:
le transport des colis entre la France et le Maroc est dune grande importance pour de nombreuses personnes qu'il s'agisse d'envoyer des cadeaux a leurs proches de faire du commerce en ligne ou de gérer des expéditions professionnelles cependant nous sommes souvent confrontes a des problèmes tels que les frais d'expédition élevés les délais de livraison prolongés les pertes de colis et les procédures douanières complexes

1 les expériences et les conseils des membres de la communauté a partager leurs expériences personnelles dans l'envoi de colis de la France vers le Maroc.

quels sont les défis auxquels vous avez été confrontes

avez vous des conseils ou des recommandations pour rendre ce processus plus fluide

nous vous encourageons a participer activement a cette discussion en partageant vos questions vos idées et vos solutions .ensemble nous pouvons créer une ressource précieuse pour tous ceux qui cherchent a envoyer des colis de la France vers le Maroc de manière efficace et économique .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook