Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transport aeroport de fez casa
m
15 février 2015 20:02
Bonjour

Trajet Aeroport de Fès -------Casablanca


je pense qu'il doit y avoir un bus de l'aeroport pour la gare de Fès et ensuite un train pour casablanca?

si vous pouvez me renseigner winking smiley
R
15 février 2015 20:13
Bonjour

Effectivement il y'un bus de l’aéroport de Fes pour la gare et ensuite vous prenez le train pour Casablanca
16 février 2015 10:32
Bonjour
Je confirme bus et train
Pour le bus, des la sortie de l'aéroport le bus est stationné à 200m a droite du parking
Il dessert la gare de Fés
Juste devant l'aéroport il y a aussi des grands taxi
Cordialement
I
22 mai 2016 19:42
Bonjour je part au Maroc le début dun ramadan j'ai pris un billet pas cher pour fes le souci c'est que je panique car j arriverai à fes vers 20h30 un peu près et je ne sais même pas comment faire pour se rendre à Casablanca surtout il fera nuit et j aurais mes deux petits avec moi si vous pouvez me donner des conseils svp
R
23 mai 2016 22:55
Bonsoir

Regarde sur le site de la ctm normalement il font des trajets en soirée
s
28 mai 2016 12:42
Salem

Quand on voyage avec des enfants en bas a age, on prend un minimum de précaution,
Surtout quand on est transit dans une ville de nuit qu'on connait pas

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Inès.2014 a écrit:
Bonjour je part au Maroc le début dun ramadan j'ai pris un billet pas cher pour fes le souci c'est que je panique car j arriverai à fes vers 20h30 un peu près et je ne sais même pas comment faire pour se rendre à Casablanca surtout il fera nuit et j aurais mes deux petits avec moi si vous pouvez me donner des conseils svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook