Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transplantation de tête
3 juin 2017 18:51
C'est une blague j'espère je viens de lire dans un magasine puis sur Internet d'ici a quelques mois se fera la première transplantation de tête quand je voie ça j'ai plus de mots... qu'en pensez vous?
M
3 juin 2017 18:53
Salem Aleyki, ouii je l'avais vu au infos moi Are you crazy
3 juin 2017 18:54
Certe la technologie avance mais la ça relève de l'impossible
M
3 juin 2017 18:58
Le chirurgien travaille sur ce projet ou plutôt cette expérience depuis plusieeeeeurs années mais cela reste hyper risquée sérieux !
T
3 juin 2017 19:06
Vous avez bien la même tête toutes les deux grinning smiley


...
3 juin 2017 19:11
Pk dis tu ça? Mdr
T
3 juin 2017 19:18
T'as vu ta tête ? Ben l'autre folle à la même ptdr



PS : tu m'as pas cité, j'ai vu ta réponse par hasard angry smiley


...
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Pk dis tu ça? Mdr
S
3 juin 2017 19:19
On en est encore loin, si c'était possible techniquement toutes les personnes qui ont la colonne vertébrale sectionnés seraient valides à l'heure qu'il est.
3 juin 2017 19:37
Oui mais le neurochirurgien italien la bien confirmer il fera son essaie
3 juin 2017 19:43
[www.fredzone.org]
Citation
Mysterieuseee a écrit:
C'est une blague j'espère je viens de lire dans un magasine puis sur Internet d'ici a quelques mois se fera la première transplantation de tête quand je voie ça j'ai plus de mots... qu'en pensez vous?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 juin 2017 19:44
"Il est peu probable que le patient survive"

[www.sciencesetavenir.fr]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
3 juin 2017 20:32
pour les " invertébrés" peut-être, mais sur l'Homme faut arrêter c'est impossible !!

Et supprimer ce que allah a créé ça craint Ill

Où est ce qu'on va ? !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 juin 2017 20:37
Mais ils changent la tête qu'aux non-musulmans ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
pour les " invertébrés" peut-être, mais sur l'Homme faut arrêter c'est impossible !!

Et supprimer ce que allah a créé ça craint Ill

Où est ce qu'on va ? !!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
3 juin 2017 21:00
Mdrrrrptdr

Oui et un musulman n'acceptera jamais d'être représenté par X ou Y grinning smiley

Tu imagines un homme avec une tête de femme ou le contraire ptdr
Bon la chirurgie esthétique n'aura plus de rôle lol




Citation
Marc814 a écrit:
Mais ils changent la tête qu'aux non-musulmans ptdr
H
3 juin 2017 21:14
La vie éternelle ?
u
4 juin 2017 06:15
Salam

Je crois que l'an dernier, en Chine, ils ont essayé de transplanter la tête d'un singe sur un singe et ça a marché, je sais pas si l'animal est toujours en vie.

Hansnatter : non juste un allongement de x temps.
Citation
Hansnatter a écrit:
La vie éternelle ?
H
4 juin 2017 07:56
Les russes avaient déjà tenté le coup sous Staline et avant guerre je crois bien
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam

Je crois que l'an dernier, en Chine, ils ont essayé de transplanter la tête d'un singe sur un singe et ça a marché, je sais pas si l'animal est toujours en vie.

Hansnatter : non juste un allongement de x temps.
a
4 juin 2017 08:37
Wa alaikoum assalam

Et on sait à quoi cela pourrait servir ?
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam

Je crois que l'an dernier, en Chine, ils ont essayé de transplanter la tête d'un singe sur un singe et ça a marché, je sais pas si l'animal est toujours en vie.

Hansnatter : non juste un allongement de x temps.
u
4 juin 2017 10:03
Ça n'a pas marché je suppose grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Les russes avaient déjà tenté le coup sous Staline et avant guerre je crois bien
u
4 juin 2017 10:29
Je n'en sais rien, peut-être une petite avancée scientifique ? Ou des futures manigances avec les organes. Heu
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam

Et on sait à quoi cela pourrait servir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook