Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je transpire trop
D
16 juin 2013 01:04
Haha Et Ouiiii !! Et j'ai essayé quand même :p
L
16 juin 2013 03:30
Tu doit soufrir la avec la chaleur, moi c ca ki membete kan il fai cho lol, dan lé train etc kan tu sue du front etc, jaime pa , apré les gens pensent ke t sale lool
16 juin 2013 18:23
Salut

Je te conseille Etiaxil : c'est un déodorant que tu trouves en pharmacie.
Tu dois l'appliquer tous les soirs : je te préviens : ca piiiiique !!!
Ca crée des démangeaisons c'est désagréable mais ca en vaut la chandelle car après : plus d'auréoles.

Il existe même pour la transpiration des pieds.

Le problème c'est que etant donné que ce déodorant bouche les pores de tes aiselles : les pores de tes autres parties du corps vont elles se dilater en "compensation" : il se peut que tu transpireras du dos par exemple....

Et sinon il existe des opérations chirurgicales pour réguler cette transpiration excessive.

J'avais également entendu parlé de l'injection de botox dans les aisselles par un dermatologue : ce n'est pas permanent : a renouveler tous les 6 mois je crois , c'est assez cher.
D
17 juin 2013 20:54
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Je te conseille Etiaxil : c'est un déodorant que tu trouves en pharmacie.
Tu dois l'appliquer tous les soirs : je te préviens : ca piiiiique !!!
Ca crée des démangeaisons c'est désagréable mais ca en vaut la chandelle car après : plus d'auréoles.

Il existe même pour la transpiration des pieds.

Le problème c'est que etant donné que ce déodorant bouche les pores de tes aiselles : les pores de tes autres parties du corps vont elles se dilater en "compensation" : il se peut que tu transpireras du dos par exemple....

Et sinon il existe des opérations chirurgicales pour réguler cette transpiration excessive.

J'avais également entendu parlé de l'injection de botox dans les aisselles par un dermatologue : ce n'est pas permanent : a renouveler tous les 6 mois je crois , c'est assez cher.

Sérieusement je peux pas faire ca ! mais pour le déodorant je suis partante en moins je peux essayé mais les opération et le botox Et Tout caaa :p J'ai peur de le faire Mdrr
D
17 juin 2013 21:00
-Le Spartiat - loooll' t'es un cas toi je t'assure :p et oui c'est vrai ils croient que t'es sale hhhhhh c'est comme si ils transpire pas cette pu**** de sueur :p haha je vois qu'on a un tréééééés gros probléme Nn seulement avec soi mais même avec les gens Mdrrrr
n
17 juin 2013 22:10
salam walicoum,
moi je transpire beaucoup aussi comme la sœur Demozelle surtout en été c'est les mains et les pieds c'est horrible j'ai toujours les mains mouillé ainsi que les pieds.
j'ai déjà consulté des medecins il y pas de solution !!! j
L
17 juin 2013 23:26
Citation
Demozelle a écrit:
Citation
Lilicha.a a écrit:
Citation
Demozelle a écrit:
Citation
Lilicha.a a écrit:
Salam
Les anti transpirant ou le talc ne sont pas recommandés car ils bouchent les pores
Si on transpire c'est qu'il y a une raison, c'est pour réguler sa température corporelle
Après c'est vrai que niveau esthétique c'est pas trop ça, estime toi heureuse qu'il n'y ai pas de mauvaises odeurs

Je ne sais pas s'il existe vraiment un remède à ça.
Moi même j'ai ce soucis des qu'il fait chaud. J'ai tjs les mains et pieds moites et les vêtements bien trempés aussi
Mais j'en fait pas un complexe.
Ya des oreoles oui et alors ? La personne devant toi est pareille, elle pete elle rote et elle à les dents jaunes ! Lol

En deodorant je te conseille narta resixtil en format applicateur (pas le spray)
C'est cher mais au moins t'as pas le soucis deventuelles mauvaises odeurs dues à la transpiration

Et Oui je dis Hamdolah y'a pas de mauvaise odeur ! en + je bois bcp d'eeau un peu prés 2 litres mais c bizarre ; mais pour voir un dermato je sais pas est ce que c cher Ou Nn pour une visite ?!

Les prix varient d'un dermato à l'autre
T +ou- remboursée si t as une mutuelle

As tu essayé de boire du thé chaud (sans sucre bien évidemment)
ça limite la transpiration aussi



Nn J'ai jamais pensé :p c bizarre je crois que le thé ca réchauffe donc je vais transpirer encore Plus

Non
Boire chaud à pour effet de resserrer les glandes qui produisent la transpiration
[www.mesacosan.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 23:27 par Lilicha.a.
D
18 juin 2013 02:28
Citation
Lilicha.a a écrit:
Citation
Demozelle a écrit:
Citation
Lilicha.a a écrit:
Citation
Demozelle a écrit:
Citation
Lilicha.a a écrit:
Salam
Les anti transpirant ou le talc ne sont pas recommandés car ils bouchent les pores
Si on transpire c'est qu'il y a une raison, c'est pour réguler sa température corporelle
Après c'est vrai que niveau esthétique c'est pas trop ça, estime toi heureuse qu'il n'y ai pas de mauvaises odeurs

Je ne sais pas s'il existe vraiment un remède à ça.
Moi même j'ai ce soucis des qu'il fait chaud. J'ai tjs les mains et pieds moites et les vêtements bien trempés aussi
Mais j'en fait pas un complexe.
Ya des oreoles oui et alors ? La personne devant toi est pareille, elle pete elle rote et elle à les dents jaunes ! Lol

En deodorant je te conseille narta resixtil en format applicateur (pas le spray)
C'est cher mais au moins t'as pas le soucis deventuelles mauvaises odeurs dues à la transpiration

Et Oui je dis Hamdolah y'a pas de mauvaise odeur ! en + je bois bcp d'eeau un peu prés 2 litres mais c bizarre ; mais pour voir un dermato je sais pas est ce que c cher Ou Nn pour une visite ?!

Les prix varient d'un dermato à l'autre
T +ou- remboursée si t as une mutuelle

As tu essayé de boire du thé chaud (sans sucre bien évidemment)
ça limite la transpiration aussi



Nn J'ai jamais pensé :p c bizarre je crois que le thé ca réchauffe donc je vais transpirer encore Plus

Non
Boire chaud à pour effet de resserrer les glandes qui produisent la transpiration
[www.mesacosan.com]



ce site est impeccable Merci infiniment grinning smiley j'ai adoré c'est conseils facile est pratique winking smiley
L
18 juin 2013 03:24
Et moi qui me sentait malheureux pcq je transpirait juste du front , quand je lis ceux qui transpirent des pieds des mains etc j'avou j'ai pas a me plaindre lol !
mais bon faut se dire que c'est rien

en tout cas la pierre d'alun est a essayé c vrai que c'est vraiment efficace !
D
18 juin 2013 21:20
Citation
Le spartiate a écrit:
Et moi qui me sentait malheureux pcq je transpirait juste du front , quand je lis ceux qui transpirent des pieds des mains etc j'avou j'ai pas a me plaindre lol !
mais bon faut se dire que c'est rien

en tout cas la pierre d'alun est a essayé c vrai que c'est vraiment efficace !

Et benh j’espère je l'ai essayé depuis Deux jours Hier et aujourd'hui :$$ et j'attend le résultat mais je compte continué
j
18 juin 2013 23:00
tout simplement qlq gouttes de citron dans ta main et passe aux aisselles
essaye tu vas c est impeccable
L
18 juin 2013 23:22
merci pour les gouttes de citron je ne connaissais pas ^^
D
22 juin 2013 15:40
et ca pique pas ?! O.o
j
22 juin 2013 17:00
ca ne piques pas du tout essayez le
D
22 juin 2013 18:30
Oké j vais essayé j'ai rien a perdre grinning smiley
j
24 juin 2013 01:32
je vais te conseiller mon produit miracle qui m'a redonné confiance en soi !car j’étais comme toi : DRICLOR efficace et il est moins cher que l ETIAXIL et avec plus de ml .
bon chance
m
2 août 2013 12:13
Moiii ausssii j" ai les mains qui transpirent et les pieds aussi .

Le plus handicapant c'est les mains ,
Quand qqun veut te serrer la main pr te dire bjr , ou quand tu as des paprass a remplir ,
Jai souvent un mouchoir dans la main .
Surtout quand je me trouve dans une piece surchoffé
Il y a d metiers qu'on ne peut pas faire , notamt les metiers dans l'administration .

EN ce qui concerne les pieds c'est galere juste l'été pr trouver une chaussure légère qui ne soit pas ouverte au niveau d orteils .

Pour les mains j'en suis complexé , quand j'etais petite les gamins se moquaient de moi

mais bon c'est la volonté de dieu il faut se dire quon de smains c deja sa
m
2 août 2013 12:19
SALAM ALEYKOUM ,

JE TRANSPIRE AU NIVEAU DES MAINS ET DES PIEDS

ET JE TROUVE CELA HANDICAPANT EN CE QUI CONCERNE LES MAINS ;
s
2 août 2013 16:08
bonjour , il fut consulter un dermato , afin de choisir un anti transpirant adéquat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook