Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transpiration du visage (stress , timidité)
j
6 mars 2018 21:30
Salam aleykoum,

Depuis quelques années je transpire du visage à la moindre timidité ou stress, c'est devenu très handicapant au quotidien au point que j'évite certaines situations... D'ailleurs dans quelques moi j'envisage de me marier et j'ai plus d'espoirs là... Si des gens ont connu ça et quelles sont les solutions. ?
Z
6 mars 2018 21:39
Assalamu aleykoum

Tu devrais faire une roqya pour voir si ton problème n'est pas dû au mauvais oeil, je te le recommande fortement.
Citation
fouad547 a écrit:
Salam aleykoum,

Depuis quelques années je transpire du visage à la moindre timidité ou stress, c'est devenu très handicapant au quotidien au point que j'évite certaines situations... D'ailleurs dans quelques moi j'envisage de me marier et j'ai plus d'espoirs là... Si des gens ont connu ça et quelles sont les solutions. ?
6 mars 2018 21:55
Aleykoum salam,
Ça arrive souvent lorsque l'on se sert d'antitranspirants pour d'autres endroits (aisselles, pieds).

Citation
fouad547 a écrit:
Salam aleykoum,

Depuis quelques années je transpire du visage à la moindre timidité ou stress, c'est devenu très handicapant au quotidien au point que j'évite certaines situations... D'ailleurs dans quelques moi j'envisage de me marier et j'ai plus d'espoirs là... Si des gens ont connu ça et quelles sont les solutions. ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mars 2018 22:01
Salam aleykoum

Je suis dans le meme cas que toi. Il suffit juste que jai chaud pr que je transpire du visage..
Y
6 mars 2018 22:02
Salam alleykoum

Va à la pharmacie explique ton cas.
Il y a une cure à base de plantes donc naturel , désolée je ne connais pas le nom c est un traitement que mon beau frère a fait et cela à régler son problème de transpiration. De plus cela évite les mauvaises odeurs (le pauvre en souffrait)

Félicitation pour ton mariage mon frère, Allah y kemel bel rih inchallah
j
6 mars 2018 22:09
Ah oui je suis pas seul ouf j'ai vraiment l'impression d'être le seul à vivre ce calvaire , apres il y a des fois je gère d'autre non mais je suis obligé d'anticiper les moments où ce peut m'arriver et prévoir des mouchoirs ou des petits vêtements.
Je vous raconte pas à la mosquée en plein été c'est une souffrance
j
6 mars 2018 22:11
Ah oui je vais aller me renseigner incha'Allah et ton frère ça va mieux ?
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam alleykoum

Va à la pharmacie explique ton cas.
Il y a une cure à base de plantes donc naturel , désolée je ne connais pas le nom c est un traitement que mon beau frère a fait et cela à régler son problème de transpiration. De plus cela évite les mauvaises odeurs (le pauvre en souffrait)

Félicitation pour ton mariage mon frère, Allah y kemel bel rih inchallah
j
6 mars 2018 22:13
J'ai utilisé un traitement pour les aisselles mais ce genre de produit ne déplace pas la transpiration d'après le fabricant car je me suis renseigné auprès d'eux. Et j'utilise plus ce produit depuis des années.
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Ça arrive souvent lorsque l'on se sert d'antitranspirants pour d'autres endroits (aisselles, pieds).
Y
6 mars 2018 22:16
Il fait le traitement 2 fois par an et je n ai plus vue de transpiration sur de vêtements .

Courage tu dois juste trouver le bon traitement smiling smiley!
Citation
fouad547 a écrit:
Ah oui je vais aller me renseigner incha'Allah et ton frère ça va mieux ?
6 mars 2018 22:17
En général, lorsque l'on a un corps qui doit transpirer, si la sueur part d'un endroit elle revient à un autre endroit.
Pour le reste je te conseille de contrôler ta quantité d'eau bue. Le mieux c'est de petites quantités souvent.
Citation
fouad547 a écrit:
J'ai utilisé un traitement pour les aisselles mais ce genre de produit ne déplace pas la transpiration d'après le fabricant car je me suis renseigné auprès d'eux. Et j'utilise plus ce produit depuis des années.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mars 2018 22:22
Salam,
La transpiration est inodore. C'est l'endroit où elle se produit et s'accumule, il y a formation de bactéries et c'est de là que vient l'odeur. Si tu essuies directement ta sueur, tu ne sent rien.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam alleykoum

Va à la pharmacie explique ton cas.
Il y a une cure à base de plantes donc naturel , désolée je ne connais pas le nom c est un traitement que mon beau frère a fait et cela à régler son problème de transpiration. De plus cela évite les mauvaises odeurs (le pauvre en souffrait)

Félicitation pour ton mariage mon frère, Allah y kemel bel rih inchallah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook