Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transpiration visage!
k
3 juin 2008 09:03
cela m'arrive dans les mariages avec la chaleur quand je danse, c'est désagréable, et le brusching ne tiend jamais! cela vous arrive?
m
3 juin 2008 09:46
oh ouiiiiiiiiii,si personne transpire dans ces ceremonies, c'est qu'il y a un truc et je veux la recettecrying(
avant je me fesais aussi des brushings pour les mariages, et j'emmenais une grosse pince pour attacher mes cheveux, comme ça l'air passe sur ta nuque et brushing toujours làDanse

maintenant je me fais des coiffures, genre chignon, plus pratique et decorativesmiling smiley

de toute façon, la chaleur de l'été me donne le meme resultatsad smiley
k
3 juin 2008 10:03
Ca me rassure je pensais etre la seule!
quand je regarde autours de moi, elles ont le visage nickel, cheveux nickel, je me disais qu'il y avait 1 truc à faire!lol
n
3 juin 2008 10:15
salam

astuce: (ne me remerciez pas):

tu mets un papier absorbant devant le visage et tu fais quand-même deux trous pour les yeus...

effets garantiswinking smiley
k
3 juin 2008 10:18
mmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrr!
dahaktini! quand meme on peut mettre des trous pour les yeux, tu es sure, sinon, on peut voir à travers
f
3 juin 2008 11:21
olalala moi aussi sa me fait sa et c'est hyper desagreable, alors mnt c fini brushing jme fait une coupe atacher, plaquer devant puis je prend un mouchoir et tapote sur le visage de temps en temps
k
3 juin 2008 11:23
c'est la seule solution je crois! justement je suis mariage bientot et de sur je me fais 1 chignon, pas le choix
k
3 juin 2008 12:01
les miss avant j avais le même soucis, mais depuis que j ai testé les lingettes matifiantes et poudrées de la marque Séphora, j suis Danse c est super efficace, je vous les conseille !
k
3 juin 2008 12:03
salut kamelya!
expique nous, tu les utilises au moment du maquillage ou quand tu transpires?
m
3 juin 2008 12:05
meme pendant les grandes ceremonies ou toutes le femmes sont presque collé l'une à l'autre?tongue sticking out smiley

je vais essayer
S
3 juin 2008 12:17
ou sinon choisir l'éventail comme ça un petit coup d'air dès qu'il fait chaud!!!
k
3 juin 2008 13:13
En fait même si t es maquillée, ces lingettes s utilisent quand tu commences à transpirer... discrètement tu prends une lingette et te tapote le visage avec, les lingettes absorbe efficacement et ont une action matifiante, qui n enlève rien au maquillage !
k
3 juin 2008 13:17
merci pour ta réponse kamelya! je vais tenter ces lingettesOups
l
26 juin 2008 10:36
une creme efficace por la transpiration du visage et autre spirial de svr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook