Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transpiration des mains et les pieds
l
8 mars 2018 18:03
bonjour tt le monde , je voudrais juste savoir si y'a des gens qui souffre de la transpiration des mains et les pieds , parce que moi j'ai le meme problème depuis ma naissance et vraiment ça me gachais la vie , ça me fait honte quand je veux saluer quelqu'un avec les mains , mais enfin j'ai trouvé la solution , donc je veux partager avec vous la solution si il y'a des gens ici qui souffre de ce problème , ou bien je suis le seul a avoir ce problème . ?
8 mars 2018 18:09
Non tu n'es pas le seul, je connais quelqu'un qui a le problème. Je ne sais si c'est depuis sa naissance ou pas.

C'est quoi t'as solution ?
8 mars 2018 18:12
En cas de stresse, quand je joint mes mains elles deviennent moite tes pas un cas isolé. Mais c’est rarement et c’est pas excessif donc sa pourri pas la vie non plus
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
bonjour tt le monde , je voudrais juste savoir si y'a des gens qui souffre de la transpiration des mains et les pieds , parce que moi j'ai le meme problème depuis ma naissance et vraiment ça me gachais la vie , ça me fait honte quand je veux saluer quelqu'un avec les mains , mais enfin j'ai trouvé la solution , donc je veux partager avec vous la solution si il y'a des gens ici qui souffre de ce problème , ou bien je suis le seul a avoir ce problème . ?
8 mars 2018 18:17
Je pense que ton cas est "normal" et qu'il arrive ça à tout le monde...

Mais je pense que le posteur parle d'un vrai problème. Je connais quelqu'un qui a h24 les mains moites, et quand elle joignait ses mains et appuyait fort, elle pouvait facilement faire une petite flaque de transpiration.

Je ne sais pas si c'est aussi le cas du posteur...
Citation
inconnue923 a écrit:
En cas de stresse, quand je joint mes mains elles deviennent moite tes pas un cas isolé. Mais c’est rarement et c’est pas excessif donc sa pourri pas la vie non plus
J
8 mars 2018 18:24
Je pense que le posteur c'est tout le temps pas juste quand il est tendu stressé ou qu'il fait grave chaud
l
8 mars 2018 18:37
bonjour , alors j'ai vu sur youtube et google un appareil qui s'appelle ionphorèse c'est fait pour les personnes qui souffre de la transpiration , bon je me suis dis je vais la tester , mon frere il me l'a envoyé parce que moi j'habite au maroc , vraiment dans une semaine j'ai plus les mains moite et je ne transpire plus . vous pouvez voir les avis des gens qui ont tester cette appareil c'est facile a utiliser , l'exemple sur youtube , l'appareil que j'ai il s'appelle " IONOMAT " ça coute 380 euro sur leur site , et y'en a aussi beaucoup des marque y'en jusqu'au 700 euro , donc voilà , si vous avez d'autre question je vous répond ,
l
8 mars 2018 18:39
oui des fois tt le temps et des fois quand je stress , mais maintenant je transpire plus meme que je suis strèssé

Citation
Juhayna a écrit:
Je pense que le posteur c'est tout le temps pas juste quand il est tendu stressé ou qu'il fait grave chaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook