Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transpiration excessive
s
13 mai 2011 19:09
encore un sujet pas très glamour
j'ai remarqué depuis moins d'un an , que je transpire excessivement , entre les cuisses , et au niveau des pieds , alors que j'avais pas ce problème auparavant
et j'ai remarqué aussi que cette transpiration se fait remarqué beaucoup plus en période prémenstruelle , et franchement l'odeur n'est pas tip top malgré l'hygiène et tout , au niveau des parties intimes , je sens comme une odeur de levure perplexe

quelqu'un a déja souffert de ce problème ? vous me conseillez d'alller voir un dermato ou pas ?
F
13 mai 2011 20:39
jen ai jamais eu , mais je pense que faire un gommage avec du citron est tres bien , et tu pourra meme frotter du citron entre tes cuisses et pieds , pas la parti intime bien entendu grinning smiley..voilaa les autres filles donneront leurs avis aussi , bisous tres bon weekend khti
13 mai 2011 21:14
Oula cet pas beau tout ça.. eye popping smiley.grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 mai 2011 21:22
Citation
angelo a écrit:
Oula cet pas beau tout ça.. eye popping smiley.grinning smileytongue sticking out smiley
angelo Dégage grinning smiley

merci us2 pour le conseil , le paradoxe c'est que je suis assez maigre , et en plus je n'ai jamais eu ce problème auparavant ..
B
13 mai 2011 22:15
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Oula cet pas beau tout ça.. eye popping smiley.grinning smileytongue sticking out smiley
angelo Dégage grinning smiley

merci us2 pour le conseil , le paradoxe c'est que je suis assez maigre , et en plus je n'ai jamais eu ce problème auparavant ..

Pourquoi y'a que les gens rond qui transpirent?????????moody smiley
L
13 mai 2011 22:35
salam aleikoum,

Va voir ton médecin !!!

On sait jamais,c'est pas pour t'inquiéter mais ça peut être un truc de rien du tout comme un truc de gênant,donc pour en avoir le cœur net,c'est mieux de confirmer ça chez un prosmiling smiley(gynéco pour parties intimes et dermato pour les pieds)

Et puis pour une fille sophistiquée,sentir la levure c'est pas tip top,je plaisantes ça vaaaspinning smiley sticking its tongue out

ps: il fait quoi ici angelo dans un sujet de filleperplexe tu l'as bien cherché si c'est pas beau fallait pas lire ou alors t'arrêter à partie intimegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
13 mai 2011 22:52
Citation
baba75 a écrit:
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Oula cet pas beau tout ça.. eye popping smiley.grinning smileytongue sticking out smiley
angelo Dégage grinning smiley

merci us2 pour le conseil , le paradoxe c'est que je suis assez maigre , et en plus je n'ai jamais eu ce problème auparavant ..

Pourquoi y'a que les gens rond qui transpirent?????????moody smiley

Cet " chehma Maroucainetongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 mai 2011 23:02
Citation
baba75 a écrit:
Pourquoi y'a que les gens rond qui transpirent?????????moody smiley

pour la partie entre les cuisses , c'est ce que je croyais , vu que toutes mes tantes sont rondes et elles souffrent toutes de ce problème , mais bon chez elles c'est EXCESSIF eye popping smiley

pour tcha9liba : une fois exams fini , je vais consulter , j'ai une amie gynéco , je vais voir ce qu'elle en pense

le problème c'est que pour entre les cuisses , c'est pas tout le temps , et l'odeur on la sens pas à 100 m grinning smiley c'est juste que j'ai l'habitude de sentir mes vétements tout le temps , et heureusement , c'est comme ça que j'ai fais la remarque
pour les pieds , j'ai remarqué que pour mes ballerines j'ai toujours la trace du pied humide , avec bien sur une sensation d'inconfort , je crois que je vais m'acheter une paire de ballerines geox pour voir sil ya une différence perplexe
13 mai 2011 23:29
Aller bon appétit...eye rolling smileyCensoredtongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
14 mai 2011 10:05
salam mets des vêtements pas trop serrés et utilise un savon intime pour tes parties génitales et vaut mieux consulter une gygy pour voir si tout va bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook