Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transpiration des aisselles
e
12 août 2009 19:50
je transpire en permanence des aisselles , je suis tres géné par ça , j'ai essayé tout les deodorants , pierre d'alun ..etc sans resultat .chaque fois il me faudrait un "tres chaud hamam" pour que ça diminue un peu mais ça reprend vite les transpirations , je ne sais pas quoi faire ????? merci de m'aider
l
12 août 2009 21:33
ca vient de ton corps tu as essayer le citron tu le coupes en deux et passes la moitie sous tes aisselles ne fait pas ca quand tu viens de t epiler car ca pique drolement
i
12 août 2009 21:35
Citation
ladydi a écrit:
ca vient de ton corps tu as essayer le citron tu le coupes en deux et passes la moitie sous tes aisselles ne fait pas ca quand tu viens de t epiler car ca pique drolement

Aie !! Oh
l
13 août 2009 09:40
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ca vient de ton corps tu as essayer le citron tu le coupes en deux et passes la moitie sous tes aisselles ne fait pas ca quand tu viens de t epiler car ca pique drolement

Aie !! Oh


smiling smiley
h
13 août 2009 10:31
Salam,

J'avais lu un article qui conseillait la crème Kinta ou Kenta (celle que l'on trouve au bled) pour lutter contre la transpiration.

meilleur que n'importe quelle déodorant. Apparemment pourles personnes qui transpire beaucoup c'est un remède efficace!

Bien à toi smiling smiley
s
15 août 2009 20:53
Coucou j'ai lu le titre de ton poste et ça m'a rapeller mon état avant avoir découvri THE déodorant ^^
utilise altika de yves rocher: déodorant 48h, stick et embalage bleu , c'est un déo pour homme et n'empeche je l'utilise car il n ya pas mieux et j'ai tout essayer aussi .
bon tu le met le matin après la douche tu laisse sécher 5min avant de t'habiller et le soir avant de dormir tu te lave , je te promet de ne plus voir une goute de transpiration durant toute la journée sur les aisselles de tes tee shirt winking smiley
p.s : il coute 90 DH et se vend au magasins yves rocher qu'on trouve partout en ville ^^
M
16 août 2009 18:58
Oh si tu voyais moi comment jtranspire whistling smiley

On début j'avais du mal avec ça mais après j'ai accepter le fait d'avoir une vrai fontaine sous les bras tongue sticking out smiley

Je met du Déo 0% d'alcool

- Tahiti Anti-Transpirant protection 24h Anti traces
- Dove anti transpirant etc...

Et bah jpeux te dire que je transpire toujours...Meme quand je bouge pas et meme en hiver quand il caille

Pour moi ces déo n'agissent pas sur la transpiration mais plus sur l'odeur...C'est toujours mouillé et sa sent pas pour moi

A toi de voir mais ça sert à rien de chercher à stopper ça et dis toi que c'est bien au contraire ton corp réspire
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
16 août 2009 18:59
Et n'utilise pas de déo avec alcool sinon bonjour les odeurs et les irritations
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
20 août 2009 12:30
C'est normal de transpirer smiling smiley , sa enleve les toxines présent dans notre corp.

Mon conseiltongue sticking out smileyrend un bain,tu ne transpirera pas peandant les 2,3h a venir winking smiley
R
21 août 2009 13:26
Salam!!!

moi perso je met KENTA la crème li à été citée un peu plus haut et franchement c miraculeux plus d'odeur et plus d'eau aux aisselle, elle coûte à peu près 10DH au bled à la pharmacie, c'est une crème à la base qui est pour les bébé lorsqu'il ont les fesses rouges. Moi perso sa ma changer la vie la pendant deux semaines j'étais en galère et bien j'étais vraiment mal ma mère est venu à ma rescousse LOL!!!
j
24 août 2009 23:53
Salut !
Le probléme de la transpiration des aisselles on est pratiquement tt concerner :s J'ai un petit reméde pr sa c 'est a dir une stick que j'applique le soir avant de me coucher qui empeiche la transpiration sa se vend en pharmacie le nom de ce détranspirant c ETIAXIL trés efficace!
Voila !
m
25 août 2009 13:18
essaye le seche cheveaux....smiling smiley))nan perso j'ai le même problème,je sue beaucoup aussi dans le dos et sous les bras,bah je me promene avec une serviette et des t shirts de rechange voilà...
m
25 août 2009 16:21
Salam,

on aurait tout entendu ici

attention kenta tu peux avoir des effets secondaires tres graves pour la santé

apres moi je suis pareille je transpire je mets la déo Narta et ça marche

apres faut prendre une douche avant de la mettre, l'efficacité est 24 h thumbs up
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
C
25 août 2009 20:08
bONjour

CHEB est une pierre cristaline apres epilation c 'est excent
j
25 août 2009 22:27
le séche cheveu mdrr je conai un amis qui fait sa lol qui se séche lé aisselles ac sa ou encore il met d mouchoir en dessous de c aisselles lolllll
n
26 août 2009 15:22
SALEM ET RAMADAN SAIID
MOI JE TRANSPIE PLUS QUE TOUTE JE CROIS C HORIBLE MEME.
mAISJ AI TROUVE LA SOLUTION MA DERMATOLOGUE MA CONSEILLER UNE CREME GENIALE PAS UNE GOUTE DE SUEUR MEME PD LES GROSSE CHALEUr
c est le deo etiaxil ou les deo svr en vente en farmaci.C un peux chers mais tu le met une fois yous es trois jour et j te dit pas une goute
j
26 août 2009 15:34
Je confirme trés efficace c'est ce que je met aussi grinning smiley
R
27 août 2009 15:04
je confirme de le déo de SVR est vraiment génial
m
27 août 2009 17:10
J'ai entendu dans une émission médicale que le plus efficace et catégorique était de faire des injections de Botox!

J'ai réentendu la même affirmation dans plusieurs autres émissions sérieuses de la bouche des médecins!

Renseigne-toi thumbs up
b
6 janvier 2013 00:55
moi aussi je suis en galère je sue beaucoup mes parents ne sont pas au couran que doit je faire aider moi moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook