Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transpiration
m
3 juillet 2007 16:47
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom

é oui g trouvé kkchose pr la transpiration é je vous jure ca marche ca ne coute ke 7euros50 c en vente en pharmacie é walla c le meilleur truc ki a marché mé ca brule o debu ken on le met ca brule 10 minute kome des guilguile lolll mé c tré pratique croyez moi essaié le é vous men doneré d nouvel le nom c ETIAXIL il fo lappliké le soir car si on le met le jour ca tache lé habits.


Salam la belle smiling smiley,

Ca veut dire que quand même quand tu met ça ca tâche les habits de nuit c'est ça?
Ca doit être galère.
Et concrètement tu transpires moins pendant combien de temps?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
3 juillet 2007 17:04
c normal ke le corp transpire, prkoi l'en empêcher, c bien pour la santé
moi perso je transpire bcp quand il fait cho et ça ne me derange pas du tt, il suffit de prendre des douches régulièrement
m
3 juillet 2007 17:13
Citation
tkhrbi9a a écrit:
c normal ke le corp transpire, prkoi l'en empêcher, c bien pour la santé
moi perso je transpire bcp quand il fait cho et ça ne me derange pas du tt, il suffit de prendre des douches régulièrement

wé mais si tu dois être en dehors de chez toi pour la journée, ça le fait pas trop d'énormes auréoles sous les bras et être mouillée de partout grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
3 juillet 2007 23:57
coucou
votre melange de poudre et de chebba vous le faites maison en achetant les ingredients separemment ou vous l'achetez deja pret en flaconmoody smiley
peut on m'eclairer merci
4 juillet 2007 00:11
Citation
inessia a écrit:
coucou
votre melange de poudre et de chebba vous le faites maison en achetant les ingredients separemment ou vous l'achetez deja pret en flaconmoody smiley
peut on m'eclairer merci

salam inéssia smiling smiley moi je le fait moi-même!.
c'est simple tu met en poudre, a part égale, de la pierre d'alun (cheba ) et du musc blanc c'est tout .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
4 juillet 2007 13:53
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
apparament nous avons la même grand-mère pepitasgrinning smiley


elles sont trop forte les mamis, elles ont des recettes naturel qui se perde on cpas pourquoi au profis de produit chimique douteux c bien dommage
a oui et les mecs c est mieux peut etre c est tout a fait naturel monsieur !
h
4 juillet 2007 13:54
jsuis tout a fait d accord avec les reccettes de mamis y a pas mieux que ça !
p
4 juillet 2007 21:05
Bonsoir les filles,smiling smiley

Autrefois, j'utilisais les déos classiques mais j'ai découvert la pierre d'alun et je trouve ce déo simplement génial.

Ta peau transpire ce qui est bien naturel car il faut bien éliminer les toxines et compagnies.

Aucune odeur et c'est le but rechercher.

De plus, et c'est me parait il le plus important, c'est naturel à la différence des compositions classique chimique des déos du commerce.

Enfin, coté prix et durée du produit qui dit mieux...

PS: je l'utilise aussi pour le feu du rasage coté maillot et ras. d'ailleur il existe aussi des sticks pour les mesieurs et leur rasage.
e
4 juillet 2007 21:27
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles je vous zadoooore
enfin j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé cooool
Alhamdolillah :)
i
4 juillet 2007 22:24
salam
merci bcp aicha , et tu mets la poudre en dessous de tes bras comme du talc, c'est ca??
et ou je peux trouvedr le cheb et le musc, dans des librairies islamiques
s
4 juillet 2007 22:46
Citation
ptiloute a écrit:
Bonsoir les filles,smiling smiley

Autrefois, j'utilisais les déos classiques mais j'ai découvert la pierre d'alun et je trouve ce déo simplement génial.

Ta peau transpire ce qui est bien naturel car il faut bien éliminer les toxines et compagnies.

Aucune odeur et c'est le but rechercher.

De plus, et c'est me parait il le plus important, c'est naturel à la différence des compositions classique chimique des déos du commerce.

Enfin, coté prix et durée du produit qui dit mieux...

PS: je l'utilise aussi pour le feu du rasage coté maillot et ras. d'ailleur il existe aussi des sticks pour les mesieurs et leur rasage.

Moi aussi j'utilise la pierre d'alun c'est le must du must et toutes les personnes de mon entourage qui ont suivi ce conseil ne veulent plus mettre autre chose c'est +++++++
O
5 juillet 2007 18:27
]


Salam la belle smiling smiley,

Ca veut dire que quand même quand tu met ça ca tâche les habits de nuit c'est ça?
Ca doit être galère.
Et concrètement tu transpires moins pendant combien de temps?[/quote]

salam alor bien donc moi je lutilise pas ts lé jours heureusemen o debu fo lutilsé matin soir pendan 3 4 jours je crois é apré lutilsé deu foi par semaine.

il é tré efficace moi grace a ca je transpire pas.
ken g di ca taché lé habits je parlais par exemple d veste en cuir.ou autre fo attendre ke ca soit sec
O
5 juillet 2007 18:28
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,ton produit ok mais le flacon dure combien de temps?parce que s'il faut en racheter toutes les semaines...

salam

ta pa besoin dun flacon tte lé semaine va en pharmacie é renseigne toi.moi jpeu juste vs dire ke c efficace
O
5 juillet 2007 18:30
Citation
caftanez_moi a écrit:
ETIAXIL thumbs up thumbs up thumbs up

Le déo bille est radical contre la transpiration

oui tré efficace la preuve on é 4 a etre satisfaite c deja bocoup nan lollll
O
5 juillet 2007 18:30
Citation
souiriya a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom

é oui g trouvé kkchose pr la transpiration é je vous jure ca marche ca ne coute ke 7euros50 c en vente en pharmacie é walla c le meilleur truc ki a marché mé ca brule o debu ken on le met ca brule 10 minute kome des guilguile lolll mé c tré pratique croyez moi essaié le é vous men doneré d nouvel le nom c ETIAXIL il fo lappliké le soir car si on le met le jour ca tache lé habits.

je confirme OUALII, j'en ai mis pendant un an et la ca fait bien 10 mois que je n'en ai pas mis et je ne transpire plus du tout...

c'est super efficace thumbs up

salam alikom

oui tu vois ca fé du bien apré on se sent bieen lolll
5 juillet 2007 19:15
salam inessia smiling smiley oui une petite quantitée de poudre suffi .
et ce qui est bien! c'est que cela ne laisse pas de trace blanche, comme avec le talc!
tu peut aussi trouver la pierre d'alun dans les marchés! là ou il ya musk il y a de l'alunwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
5 juillet 2007 19:27
barakallahoufik aicha et tous les autres de m'avoir fait découvrir cette recette anti chimiqueswinking smiley
bisous à toutes et à tous
b
bbj
5 juillet 2007 21:19
salam....pourrais tu me dire ou je peux trouver la pierre d alun merci....
ps:j habite en france
merci
s
5 juillet 2007 22:48
Citation
bbj a écrit:
salam....pourrais tu me dire ou je peux trouver la pierre d alun merci....
ps:j habite en france
merci
Sur internet tu en troouves à sabilboutik.com et à alterafrica
i
6 juillet 2007 00:51
je pense que l'adresse du site sabilboutik est incorrect, non?
j'ai essayé et ca prend pascrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook