Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transpiration
j
30 juin 2007 19:07
salam
hé oui les filles c'est l'été et en transpire sois brina wela la .
allez si il ya des recettes naturels pour eviter ca se sera geniale ,moi je suis prenneuse .
voila j'attend vos idées et conseilles et bonne vacances a tous le monde.
c
30 juin 2007 19:25
perso j'utilise le déo de vichy pour peau sensible et épilée...excellent!

sinon, pour les recettes naturelles, il parrait que la pierre d'alun est excellent contre la transpiration, en arabe c'est chebba.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
30 juin 2007 19:28
Transpirer est tout à fait normal pour ton corps, cela lui permet d'éliminer les toxines.
Il suffit de prendre des douches, et éventuellement un bon déodorant.

Si tu transpires énormément va voir en pharmacie, il existe des solutions qui régulent la transpiration (axitrans). C’est a appliquer tout les jours ou 2 fois par semaine selon l'endroit à traiter.

Voilà...
1 juillet 2007 12:59
Citation
jasmine2 a écrit:
salam
hé oui les filles c'est l'été et en transpire sois brina wela la .
allez si il ya des recettes naturels pour eviter ca se sera geniale ,moi je suis prenneuse .
voila j'attend vos idées et conseilles et bonne vacances a tous le monde.


produit naturel ? la pierre d'alun! (chéba) en arabe thumbs up mon déodorant fait maison; de la pierre d'alun et de la poudre de musc a mettre sur une propre et bien sécher Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 juillet 2007 13:14
Citation
jasmine2 a écrit:
salam
hé oui les filles c'est l'été et en transpire sois brina wela la .
allez si il ya des recettes naturels pour eviter ca se sera geniale ,moi je suis prenneuse .
voila j'attend vos idées et conseilles et bonne vacances a tous le monde.

alors moi j'ai une recette naturel super parfaite...( c pas trés française ça perplexe )

bref ma mamie au bled me fais un mélange de poudre de musk avec du chéb qu'elle fait cuir je c pas trop comment mais bref ça fait une sorte de poudre trés parfumé qui a le don d'arrété et d'asséché la transpiation avec une odeur ....je vous raconte pas : du musk

sinon de la poudre de musk que tu te passe sous les aisselles aprés épilation ou aprés une bonne douche et tu verra ça vaut tous les narta et déo du monde !
:D
1 juillet 2007 17:08
apparament nous avons la même grand-mère pepitasgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 juillet 2007 19:41
salam
la solution se laver tous le jours et utiliser un bon déo
celui que j'utilise c'est dove peau sensible
O
1 juillet 2007 21:06
Citation
salma84 a écrit:
salam
la solution se laver tous le jours et utiliser un bon déo
celui que j'utilise c'est dove peau sensible

ca nempeche pas de transpirerNo no
1 juillet 2007 21:29
Citation
jasmine2 a écrit:
salam
hé oui les filles c'est l'été et en transpire sois brina wela la .
allez si il ya des recettes naturels pour eviter ca se sera geniale ,moi je suis prenneuse .
voila j'attend vos idées et conseilles et bonne vacances a tous le monde.

J'ai horreur des femmes qui transpire...eye popping smiley

Allez à la douche KARCHER tout de suite...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
1 juillet 2007 22:08
Citation
aicha a écrit:
apparament nous avons la même grand-mère pepitasgrinning smiley


elles sont trop forte les mamis, elles ont des recettes naturel qui se perde on cpas pourquoi au profis de produit chimique douteux c bien dommage
:D
p
1 juillet 2007 22:09
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
la solution se laver tous le jours et utiliser un bon déo
celui que j'utilise c'est dove peau sensible

ca nempeche pas de transpirerNo no

rajoute de la mosk en poudre et tu verras que ça stoppera la transpiration et les odeur !

le musk agi comme du talc, il absorbe la transpiration et les mauvaise odeur
:D
m
1 juillet 2007 22:13
coucou

Oui les idées citées en haut sont thumbs up, sinon tu peux également mettre du TALC pour bébé yawning smiley
le talc cadumCool est trés efficace ma chére!
O
1 juillet 2007 22:28
salam alikom

é oui g trouvé kkchose pr la transpiration é je vous jure ca marche ca ne coute ke 7euros50 c en vente en pharmacie é walla c le meilleur truc ki a marché mé ca brule o debu ken on le met ca brule 10 minute kome des guilguile lolll mé c tré pratique croyez moi essaié le é vous men doneré d nouvel le nom c ETIAXIL il fo lappliké le soir car si on le met le jour ca tache lé habits.
2 juillet 2007 00:44
salam,ton produit ok mais le flacon dure combien de temps?parce que s'il faut en racheter toutes les semaines...
s
2 juillet 2007 11:25
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
la solution se laver tous le jours et utiliser un bon déo
celui que j'utilise c'est dove peau sensible

ca nempeche pas de transpirerNo no

on est obliger de transpirer le coprs humain est fait ainsi.....
l
2 juillet 2007 11:42
Salam smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
apparament nous avons la même grand-mère pepitasgrinning smiley


Votre grand-mère c'est ma mère ! Donc ça veut dire qu'on est ... Que je suis votre tante et vous mes nièces Angel

On a la même recette. Une poudre super efficace et au parfum discret.

Sinon au bled on a la version solide. Je sais pas ce qu'ils rajoutent pour durcir le truc, c'est les mêmes ingrédients à la base, et on le faconne en forme de cône, qu'on frotte dans un ptit récipient (comme un bol) avec un peu d'eau. ça fait une espèce de pâte qu'on applique. très efficace aussi !
c
2 juillet 2007 12:20
ETIAXIL thumbs up thumbs up thumbs up

Le déo bille est radical contre la transpiration
p
2 juillet 2007 13:12
Clap TATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la version dure je sais qu'on y mets du chéb entre autre quon fais cuire légérement avec je sais plus quoi et ça devien presque liquide avant que l'on mette la poudre de musk

Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
apparament nous avons la même grand-mère pepitasgrinning smiley


Votre grand-mère c'est ma mère ! Donc ça veut dire qu'on est ... Que je suis votre tante et vous mes nièces Angel

On a la même recette. Une poudre super efficace et au parfum discret.

Sinon au bled on a la version solide. Je sais pas ce qu'ils rajoutent pour durcir le truc, c'est les mêmes ingrédients à la base, et on le faconne en forme de cône, qu'on frotte dans un ptit récipient (comme un bol) avec un peu d'eau. ça fait une espèce de pâte qu'on applique. très efficace aussi !
:D
s
2 juillet 2007 13:38
Citation
OUALII a écrit:
salam alikom

é oui g trouvé kkchose pr la transpiration é je vous jure ca marche ca ne coute ke 7euros50 c en vente en pharmacie é walla c le meilleur truc ki a marché mé ca brule o debu ken on le met ca brule 10 minute kome des guilguile lolll mé c tré pratique croyez moi essaié le é vous men doneré d nouvel le nom c ETIAXIL il fo lappliké le soir car si on le met le jour ca tache lé habits.

je confirme OUALII, j'en ai mis pendant un an et la ca fait bien 10 mois que je n'en ai pas mis et je ne transpire plus du tout...

c'est super efficace thumbs up
2 juillet 2007 14:41
vu que vous n'avez pas répondu à ma 1ere question je vais en tenter une 2e smiling smiley
il n'y a pas de risque d'effet rebond? et une 3e: vous continuez à utiliser le déo classique ou bien il ne faut pas mélanger?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook