Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transmission de pensées ?
C
23 janvier 2020 13:08
Salam

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans le monde de Disney. Je ne sais plus l'histoire exact de mon rêve, mais je suivais Mickey dans une espèce de village avec des manèges. C'était sûrement DisneyLand. A un moment donné, j'ai voulu m'asseoir à une table de restaurant, les serveuses, de très mauvaises dames, que j'ai comparé en me réveillant aux soeurs de Cendrillon, m'ont fait déguerpir de là, puis je suis tombée sur le Roi Lion et pour terminer, je me suis cognée contre la Bête de la Belle et la Bête qui m'a aidé à me relever. Le personnage préféré de ma grande.

Je me réveille. Ce midi le téléphone sonne, elle a eu son stage de fin d'année près de Disney ... ptdr

Transmission de pensées, j'en suis certaine. C'est incroyable ce genre d'événements quand ça arrive. J'en reviens toujours pas.
23 janvier 2020 13:10
nan je pense pas. je pense surtout que Disney est entrain de monter la têtes des gens et de les rendre fous jusqu’à leurs sommeil...
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans le monde de Disney. Je ne sais plus l'histoire exact de mon rêve, mais je suivais Mickey dans une espèce de village avec des manèges. C'était sûrement DisneyLand. A un moment donné, j'ai voulu m'asseoir à une table de restaurant, les serveuses, de très mauvaises dames, que j'ai comparé en me réveillant aux soeurs de Cendrillon, m'ont fait déguerpir de là, puis je suis tombée sur le Roi Lion et pour terminer, je me suis cognée contre la Bête de la Belle et la Bête qui m'a aidé à me relever. Le personnage préféré de ma grande.

Je me réveille. Ce midi le téléphone sonne, elle a eu son stage de fin d'année près de Disney ... ptdr

Transmission de pensées, j'en suis certaine. C'est incroyable ce genre d'événements quand ça arrive. J'en reviens toujours pas.
C
23 janvier 2020 13:12
ptdr

Ouais, c'est possible aussi ! Sont malins ceux-là ...
Citation
Manga.KAA a écrit:
nan je pense pas. je pense surtout que Disney est entrain de monter la têtes des gens et de les rendre fous jusqu’à leurs sommeil...
23 janvier 2020 13:14
wai carrément ça devient presque flippant.
Citation
Citruss a écrit:
ptdr

Ouais, c'est possible aussi ! Sont malins ceux-là ...
F
23 janvier 2020 13:15
Alors Disney ce sont les interprétations religieuses que tu nous sors de je ne sais ou.
Mickey représente Satan
Le village de manège ce sont les sites poubelles et les articles qui t'influencent
La table de restaurant c'est la science
Les soeurs sont les Musulmans
Le roi lion ce sont les Savants
La bête de la belle et la bête c'est dominique. ^^

Pas la peine de me remercier.
23 janvier 2020 13:17
C’est plutôt un rêve prémonitoire non ?
C
23 janvier 2020 13:19
Ouais, ou bien .. J'ai hésité à mettre ça comme titre à la base.


Citation
Samarkind a écrit:
C’est plutôt un rêve prémonitoire non ?
P
23 janvier 2020 13:21
Mdr, ça me rappelle, un jour, je faisais un cauchemar, je me réveille en sursaut, mon mari, pareil, on s'est réveillé en même temps... j'ai jamais compris ce qui s'est passé, parce qu'on ne faisait pas le même rêve...
S
23 janvier 2020 13:30
Salam

Vous étiez connectés même pendant votre sommeil grinning smiley
C est beau eye rolling smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Mdr, ça me rappelle, un jour, je faisais un cauchemar, je me réveille en sursaut, mon mari, pareil, on s'est réveillé en même temps... j'ai jamais compris ce qui s'est passé, parce qu'on ne faisait pas le même rêve...
P
23 janvier 2020 13:31
Peut-être...

Il nous est même arrivé de parler en dormant, genre je dis un truc à moitié endormie, il me répond, mais lui il dort complètement ptdr
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Vous étiez connectés même pendant votre sommeil grinning smiley
C est beau eye rolling smiley
F
23 janvier 2020 13:33
Pareil j'aurai plutot mis ce titre...
Citation
Samarkind a écrit:
C’est plutôt un rêve prémonitoire non ?
F
23 janvier 2020 13:36
Alykoum selem

Mdr, j'etais ds une boutique Disney hier et je vai devoir y retourner (les sabres a lumieres sont tres bien soldes si ca peut interresser winking smiley)
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans le monde de Disney. Je ne sais plus l'histoire exact de mon rêve, mais je suivais Mickey dans une espèce de village avec des manèges. C'était sûrement DisneyLand. A un moment donné, j'ai voulu m'asseoir à une table de restaurant, les serveuses, de très mauvaises dames, que j'ai comparé en me réveillant aux soeurs de Cendrillon, m'ont fait déguerpir de là, puis je suis tombée sur le Roi Lion et pour terminer, je me suis cognée contre la Bête de la Belle et la Bête qui m'a aidé à me relever. Le personnage préféré de ma grande.

Je me réveille. Ce midi le téléphone sonne, elle a eu son stage de fin d'année près de Disney ... ptdr

Transmission de pensées, j'en suis certaine. C'est incroyable ce genre d'événements quand ça arrive. J'en reviens toujours pas.
C
23 janvier 2020 13:37
Y'a deux semaines, je m'en vais réveiller mon mari vers 11h (il travaille de nuit) parce qu'on devait faire un truc. Et là il se réveille en sursaut, paniqué

"m... m... quelle heure il est ???"

"11 heures" je lui réponds.

"11 heures ? mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ?"

"ben tu m'avais dit 11 heures, je suis venue à 11h !"

Sur le coup, j'avais pas compris. On devait juste aller faire les courses, il avait une réunion l'après-midi ... Y'avait pas de quoi paniquer ... Mais arrivé à la salle de bain, il voit la lumière du jour dans une des chambres et là, il dit "ben ? Il fait jour ?" moody smiley

Il croyait qu'on était au soir et qu'il avait oublié de se réveiller pour aller au boulot ptdr

Le pauvre. Il a failli faire une attaque ce jour-là ...
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Peut-être...

Il nous est même arrivé de parler en dormant, genre je dis un truc à moitié endormie, il me répond, mais lui il dort complètement ptdr
S
23 janvier 2020 13:38
Peut-être était il dans la phase de sommeil lent pour continuer à percevoir le son de ta voix et pouvoir te répondre.


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Peut-être...

Il nous est même arrivé de parler en dormant, genre je dis un truc à moitié endormie, il me répond, mais lui il dort complètement ptdr
P
23 janvier 2020 13:43
ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Y'a deux semaines, je m'en vais réveiller mon mari vers 11h (il travaille de nuit) parce qu'on devait faire un truc. Et là il se réveille en sursaut, paniqué

"m... m... quelle heure il est ???"

"11 heures" je lui réponds.

"11 heures ? mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant ?"

"ben tu m'avais dit 11 heures, je suis venue à 11h !"

Sur le coup, j'avais pas compris. On devait juste aller faire les courses, il avait une réunion l'après-midi ... Y'avait pas de quoi paniquer ... Mais arrivé à la salle de bain, il voit la lumière du jour dans une des chambres et là, il dit "ben ? Il fait jour ?" moody smiley

Il croyait qu'on était au soir et qu'il avait oublié de se réveiller pour aller au boulot ptdr

Le pauvre. Il a failli faire une attaque ce jour-là ...
C
23 janvier 2020 13:46
Ben en fait, j'ai pas voulu le dire sur le post, mais j'ai été réveillée de 5h à presque 10h. Et après j'ai eu un coup de barre, donc je suis revenue au lit pour finir ma "nuit".

J'ai fait ce rêve après. C'est ma fille qui m'a réveillée avec le téléphone pour m'annoncer cette nouvelle.

Du coup, je me suis dit qu'elle avait eu l'annonce de son stage au moment où je faisais ce rêve.

C'est pour ça que j'avais marqué "transmission de pensées". Je n'ai pas fait ce rêve cette nuit, mais juste au moment où on lui annonçait qu'elle avait son stage.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pareil j'aurai plutot mis ce titre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook