Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transitaire chine france
a
22 mars 2007 12:37
Salam halekoum,

Je serai interressé pour importer des produits de chine vers la france (mp3, mp4 et produits informatiques divers). Quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour le transport maritime jusqu'en france si je passe par un transitaire. Je connais pas la quantité exact pour l'instant donc un prix grosso-modo en m3 par exemple m'aiderai bien pour finaliser mon projet.
Je vous remercie tous par avance pour vos réponses.
a
23 mars 2007 11:59
personne??????????moody smiley
a
24 mars 2007 22:14
va sur [www.ec21.com]
bonne recherche
a
25 mars 2007 13:02
Merci pour ta réponse !
t
26 mars 2007 00:59
slt les amis
et bien moi aussi je suis entrain d'etudier ce projet, mais sur le site que tu nous as donné j'ai pu dechiffrer grand chose c'est en anglais
tu peux simplifier s'il te plait

winking smiley
m
8 mai 2007 18:10
qui peut m'eclairer sur les transactions qui s'effectue sur le site ec 21 car ce site parait tres bien, pour vous dire g telephoner a un numero figurant sur le site au bout du fil g eu un chinois j'ai rien pigéé commme je parle ap anglais ,,merci de me dire plus sur les achats et si c'est intteressant mon mail [email protected]
k
11 mai 2007 00:22
salut les gars je cherche un fournisseur de cartable scolaire a petit prix
entre la chine et le maroc.j'espere avoir une reponse bientot a+.merci d'avance
c
17 mai 2007 08:52
hey salut kayseur!

Je suis franco-marocain et je travail actuellement en Chine pour une entreprise de commerce international. J'ai pu lire que tu etait interesse par des cartables scolaire de Chine. Je te passe mon adresse mail, dis moi ce que tu recherche exactement et on essaiera d'en discuter.

Cordialement.

[email protected]
E
29 juin 2007 15:23
Bonjour

Je serai interessé par un partenariat pour importer des produits de Chine : tv plasma et lcd, mp3 et mp4

Pourrais tu me communiquer les tarifs sur mon email : celhafid(at)hotmail.com

Merci.
r
4 juillet 2007 18:41
salut kayseur
j'ai de koi t'aider sur ta recherche je connais pas mal de fournisseur d'articles de voyage les sac cartable tous ce que tu veux , je travail dans une boite de transite je peux tres bien te renseigner sur le sujet coté douane document transport et tout ......si vous etes interesser mon email c' [email protected]
merci
m
30 mai 2008 10:46
Bonjour.

Les formalité douaniere etant tres compliqué a mon gout, je suis a la recherche de transitaire CHINE-MAROC pour des produit Hihg tech.

Si vous en connaissez des serieux je suis preneur.

Bien cordialement
mon mail:[email protected]
f
29 septembre 2008 18:23
Je ne suis pas transitaire, mais je travail actuellement entre la chine UE et le maroc.
Preciser votre projet et je pourrais vous donner des informations.
Les informations necessaires:
- Produits
-Quantités
-etc...

A bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook