Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transformez ses cheuveux
D
22 décembre 2012 13:29
Salut les filles


j'ai les cheveux de natures bouclés avec un bon volumes et très épais juste se qu'il faut alors que je les désire très épais et lisse genre cheveux de japonaise je m’intéresse principalement au lissage naturel j'ai beaucoup entendue parler de diverse technique comme la merdouma 't9awét roumiya' '7ajrét lktirra' et autre ou les masque lissant au silicone naturels et alzzaz étant donné que je ne m'y connais pas beaucoup je demande votre aide , j'ai lu dans plusieurs forum français qu'il était possible de changer sa nature de cheveux ?
connaissez vous ses technique surtout la merdouma il parait que c'est magique , mais dangereuse si on ne connais pas la bonne recettes , aidez moi SVP =) si vous connaissez les recettes ou partager juste vos infos sur ce soyez pas trop dur et merci
P.S: votre aide me sera vraiment précieuse car j'en ait marre d'abimer mes cheveux et je les veux vraiment lisse XD



sur ce xiao winking smiley
D
22 décembre 2012 13:32
Citation
Dreamy a écrit:
Salut les filles


j'ai les cheveux de natures bouclés avec un bon volumes et très épais juste se qu'il faut alors que je les désire très épais et lisse genre cheveux de japonaise je m’intéresse principalement au lissage naturel j'ai beaucoup entendue parler de diverse technique comme la merdouma 't9awét roumiya' '7ajrét lktirra' et autre ou les masque lissant au silicone naturels et alzzaz étant donné que je ne m'y connais pas beaucoup je demande votre aide , j'ai lu dans plusieurs forum français qu'il était possible de changer sa nature de cheveux ?
connaissez vous ses technique surtout la merdouma il parait que c'est magique , mais dangereuse si on ne connais pas la bonne recettes , aidez moi SVP =) si vous connaissez les recettes ou partager juste vos infos sur ce soyez pas trop dur et merci
P.S: votre aide me sera vraiment précieuse car j'en ait marre d'abimer mes cheveux et je les veux vraiment lisse XD



sur ce xiao winking smiley
je suis au WonderLand =) rejoignez moi ♥
23 décembre 2012 13:09
Citation
Dreamy a écrit:
Salut les filles


j'ai les cheveux de natures bouclés avec un bon volumes et très épais juste se qu'il faut alors que je les désire très épais et lisse genre cheveux de japonaise je m’intéresse principalement au lissage naturel j'ai beaucoup entendue parler de diverse technique comme la merdouma 't9awét roumiya' '7ajrét lktirra' et autre ou les masque lissant au silicone naturels et alzzaz étant donné que je ne m'y connais pas beaucoup je demande votre aide , j'ai lu dans plusieurs forum français qu'il était possible de changer sa nature de cheveux ?
connaissez vous ses technique surtout la merdouma il parait que c'est magique , mais dangereuse si on ne connais pas la bonne recettes , aidez moi SVP =) si vous connaissez les recettes ou partager juste vos infos sur ce soyez pas trop dur et merci
P.S: votre aide me sera vraiment précieuse car j'en ait marre d'abimer mes cheveux et je les veux vraiment lisse XD

slm tu t' es trompé de rubrique les gens ne vont pas te répondre il faut aller dans mode et beauté!



sur ce xiao winking smiley
24 décembre 2012 00:38
la keratine ma soeur ca nourrit les cheveux les rend très lisse resultat prouvè
15 janvier 2021 14:52
Salut ma belle

Je réponds des années plus tard mais c’était pour savoir si tu as pu trouver des infos ou non, si tu l’as testé entre temps. Je connais la recette mais ne l’ai jamais testé. J’ai créé un post sur yabiladi nommé merdouma ou takaout recette ancestrale pour cheveux lissés.

En espérant que des personnes y répondront.

Si tu souhaites, on peut communiquer en MP.

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook