Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me transforme en diable
3 novembre 2018 23:41
Bonsoir
Je me suis mariée il y a trois ans et j'ai eus deux enfants, 2 ans et 7 mois ( bébé que j'allaite tjrs), mon mari a divorcé 2 femmes avant ,et il a eus avec la 2eme un garçon, on est resté 1ans en contacte avant le mariage, et j'étais là femme la plus heureuse au monde , il était très doux et gentil avec moi et il m'a promis que je vivrai comme une princesse avec lui, une fois mariée, le premier jours, les problèmes commencent avec sa mère, elle était très jalouse de moi ,et ça n'a jamais finis aujour d'aujourd'hui, elle essaye avec tous les moyens de me faire des problèmes, et elle a exigé a son fils d'appeler ma fille a son nom , malgré que son nom est très ancien et n'a aucun cense , il a essayé au début de me convaincre mais moi j'ai refusé , il m'a même menacé de divorcé et me frappé, et j'ai finis par l'appeler "naïla" et le prénom de sa mère en deuxième.
Le soucis c que mon bébé ne connais pas son nom meskina car je n'ose pas a l'appelé devant lui si non c la guerre , et sa mère crois tjrs qu'elle porte son nom ( elle vit au bled et nous en France) . Je suis perdue et je ne sais quoi faire , ma fille s'appelle tjrs bébé même son frère lui appelle bébé .
C pas le seul soucis, on n'arrive pas a se mettre d'accord sur un sujet , on se dispute pour la moindre des choses, et je ressens qu'il me cache qlq chose, il veut que tous soit intact quand il rentre du travail, malgré que je m'occupe des 2 bébé toutes seule plus le ménage et la cuisine ect, mais le monsieur n'est jamais content, et il dit que je ne fais rien , puisque je suis a la maison, il n'a jamais pensé a m'aider , mais quand son fils est là , le monsieur devient un vrai papa , il lui prépare son plat préféré, il lui prend la douche, et lave ses vêtements ...
Je vous remercie du fond du cœur de me conseiller comment me comporter avec cet homme, car j'en ai tellement besoin
F
4 novembre 2018 00:02
le fait qu'il ai divorcé 2 fois aurait dû te mettre la puce à l'oreille...
c'est clairement pas un homme qui respecte qui que ce soit. doublé d'une belle-mère psychopathe c'est vraiment le jackpot... t'es tombé sur une famille de tarés. Un manipulateur et une mère possessive à la limite de l'inceste.

franchement je ne sais que te dire si ce n'est que ta situation est surréaliste. Se disputer pour un nom d'enfant au point que celui ci soit appelé "bébé" c'est choquant quoi...
voilà pourquoi il faut être prévoyant. Je sais que le mec a divorcé deux fois perso j'aurais attendu avant de faire un bébé.. mais bon c'est fait c'est fait. et visiblement il va faire de ta vie un enfer.
ça m'a tout l'air d'être un pervers narcissique après je ne veux pas accuser à tord mais visiblement cet homme n'a pas appris de ces échecs relationnelles passées et ne compte pas changer.

je ne vois pas autre chose qu'un 3e divorce pour lui. vivre avec un homme qui ne respecte pas sa femme c'est être sadique.
4 novembre 2018 01:11
J'ai lu jusqu'à on l'appelle toujours bébé.... Nan mais t'es sérieuse !! Attend je reprends la suite du texte mais déjà là tu me choque ! Vous me choquez par zlatouzi t prête à rendre skyzo ta fille même consciente de son enjeu sur cette terre, comment tu veux quel se construise... Bref je reprends la lecture.
4 novembre 2018 01:19
Eh ! C'est ton mariage aussi Ta vie de famille alors t'a pas a t'occuper s'il est bien avc son première enfants et toi tu néglige d'appeler ta fille par son proprie prénom ! Tu veux quoi devenir invisible aussi ?! Ouh faut te respecter et respecter t'a famille tes enfants !! Tu t'impose c'est ta fille tu l'appel comme tu veux, pour sa maman tu lui parle avc diplomatie et droit dans les yeux c'est ta famille pas la sienne. Tu as donné en deuxième prénom son nom c'est très bien et respectable et ça s'arrête là ! Et puis quoi encore c'est elle qui couche àvec son fils ! Nan!! Bé alors ! Très bien qu'il s'occupe de son fils toi occupe toi des tiens et tout répartira de plus belle.
4 novembre 2018 01:27
Le bled ce n'est pas la porte d'à côté, comment elle parvient à foutre le bordel dans votre couple ?
Est ce que ton mari est bien portant ?

Appelle ta fille par son prénom une bonne fois pour toute, et dis lui de se comporter en homme.
B
4 novembre 2018 02:11
En diable c est à dire? perplexe
B
4 novembre 2018 06:29
Divorcer 2 fois et t’es quand même avec. Il y a rien qui t’a fais cogiter avant de faire cette erreur. Maintenant tu paie les pots cassées. Tu sais ce qu’il te reste à faire pour retrouver ton bonheur.
4 novembre 2018 09:01
Appel ton enfant par son prenom et son père l'appel par celui de sa mere et puis basta: a 7 mois un enfant est censé reconnaître son prenom.

Pour le reste j'ai ete en congé parental avec 3 enfants et si tu t'organises tu ne sera pas débordéewinking smiley

Quant à son fils: il s'en veut de ne pas être avec lui tout le temps donc il essais de paSser du temps de qualité avec lui. Dis lui que ce serait bien qu'il en fasse de meme avec les tienssmiling smiley

Inchallah kheir
C
4 novembre 2018 09:46
Salam , j'ai pas osé le dire , si il y a bien une chose que je ne comprendrai jamais c le nombre de femme qui se marie avec des hommes qui ont plusieurs mariage au compteur....alors que plein d'homme en age de se marié et surtout jamais marié et sans enfants passe inaperçu devant elle .
M
MFL
4 novembre 2018 11:49
Salam ma sœur,

Ne t’inquiete Pas, ton pb n’est pas très grave!
Pour l’histoire du prénom, tu aurais du faire plaisir à ta belle mère, donner le prénom qu’elle souhaitait Et ton mari aurait été fier de t’avoir comme épouse…
Il faut savoir être plus intelligente que les belle-mère intrus Yves. Bah q et ton mari aurais été fier de t’avoir comme épouse…
Il faut savoir être plus intelligente que les belle mères intrusives!
Concernant le fait qu’il souhaite que l’an maison soit clean, alors explique lui qu’avec des enfants en bas âge, il est difficile d’avoir une maison nikel h24!
Enfin pour le fait qu’il s’occupe de donner 1er fils, c’est une excellente chose!!!

Tu aimerais qu’il l’amene A la maison et te demande de t’en debrouiller avec???
Dis lui que t’es impressionné de voir comment il s’occupe bien de son fils et que t’ai fier de voir qu’il peut être un bon papa!

Tout sa montre qu’a L’avenir, il saura s’occuper convenablement de tout ses enfants inchallah!

Pour l’instant ils sont trop petit les tiens mais je trouve que c’est un papa responsable Machallah!

Combien d’homme séparé oublie leur enfant?
Ou bien les néglige lorsqu’il les récupére?
4 novembre 2018 13:59
WELLAH ma sœur c'est moi qui l'encouragé a le voir et maintenant on le récupère 1 weekend sur 2, avant, il ne le cherchait même pas .
4 novembre 2018 14:06
Pour le prénom de sa mère, mets toi à ma place , tu acceptes appeler un bébé née en 2018 khadera ???? Pour faire plaisir à sa mère ????? qui ne rate pas l'occasion à m'imulier et m'insulter chez elle , et lui ne me defond même pas , il reste dehors et quand il ressent que tt le monde et endormi il rentre comme un voleur ?????
4 novembre 2018 15:01
Il l'a négligé 2 ans , et c grâce à moi qui le voit régulièrement, mais voilà
17 décembre 2018 01:33
Salam

Divorcé 2 fois
Il tas donné quoi comme explication sur les raisons de ses divorces stp ??????????

Car il semble violent mais forcément il te ma ca caché ! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook