Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est passee 2M Monde?
f
6 février 2009 21:11
Salam,

mon mari ne retrouve plus sa chaîne favorite 2M sur le satellite, si une personne connaît la raison merci de me le faire savoir......
D
6 février 2009 21:58
Salem,

Changement de FREQUENCE pour 2M :

Satellite HOTBIRD 13°E :

Frequence : 11034
Polarité : Verticale

Pas besoin de faire une recherche complete.
Une recherche par TRANSPONDEUR, suffit.

PS : Il y a un post sur "INFORMATIQUE/MULTIMEDIA" qui traite du sujet...!! smiling smiley
a
6 février 2009 23:27
Pour regarder des feuilletons indiens !
a
7 février 2009 00:03
j'ai le même probléme sauf que moi ya une autre chaine qui a remplacer 2M, je te laisse voir la suitegrinning smiley

ici
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
7 février 2009 12:26
salam,

merci WIGGUM de l'information et oui fifi94 nous avons une chaîne italienne dès plus dénudée aujourd'hui...

bon we
a
6 février 2009 23:57
Salam, il ya une semaine je me rends compte que je ne peux plus regarder 2M, aujourd'hui j'allume la télé et il y avait toute ma famille (papa maman cousin...) et qu'est-ce-que je vois??? une fille qui fait du streap-tease à poilgrinning smileyAre you crazyCensored

La honte je vous dis pasconfused smiley

Vous pouvez me dire comment faire pour enfin retrouver ma chaîne habituelle et enlever cette horreurGrrrr

Merci!Welcome
L
7 février 2009 00:29
t sur que c'est 2m ? si tu es en numérique avec un récepteur il se peut que quelq'un aie mis par inadvertence ou pas grinning smiley cette chaine et oublier de la changer , je te conseille d'attendre que tu sois seul (sans la famille loll) puis prendre la télécommande et changer de chaines , mais si il s'agit de 2m c'est bizzare ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
7 février 2009 00:59
Salam,

Fifi94 il m'est arrivé la meme chose que toi et le pire c'est que j'étais avec ma mere eye popping smiley
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
n
7 février 2009 10:40
moi ausi ces la même chose la honte
s
7 février 2009 11:37
selam
en effet sur 2M c'est devenu n'importe quoi!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7 février 2009 11:47
oufff! je suis pas la seule! il m'est aussi arrivé la meme chose mas jetais seule et jai pu exkiver apres!
F
7 février 2009 11:56
Moi aussi j'ai la meme chose !!!!
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
l
7 février 2009 12:28
T inkiette j ai la même chose chez moi, ma mére ma appelle, je suis arriver en courant et elle me dit regarde ce que 2M mets maintenant, je me mets a rire et j lui dit non maman c pas 2M.
Je pense qu'il sont changer de lien hot bird
depuis plusieur jour impossible pour moi de capter 2M, ce qui m'agace car je ne peux pas voir mon téléfilm turc snifffffffffffffffffff
venez a l'aide 2M
merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 février 2009 13:20
salam en effet ils ont changer de Voici fréquence il faut faire une nouvelle recherche scanne ou aller sur HOTBIRD 11034 MHz, MS/s, 3/4, vertical winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 février 2009 13:31
je vais allé voir sa toute de suite ! lol grinning smiley
a
7 février 2009 14:02
ouéééééééé j'ai recu à tout rétablirsmiling smiley, ma b9atchi hadik lafdihaconfused smiley

pour retrouver 2M suivez les conseils qu'on vous à donné, c'est comme ça que j'y suis arrivéwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
7 février 2009 14:26
Citation
lamyaâ a écrit:
T inkiette j ai la même chose chez moi, ma mére ma appelle, je suis arriver en courant et elle me dit regarde ce que 2M mets maintenant, je me mets a rire et j lui dit non maman c pas 2M.
Je pense qu'il sont changer de lien hot bird
depuis plusieur jour impossible pour moi de capter 2M, ce qui m'agace car je ne peux pas voir mon téléfilm turc snifffffffffffffffffff
venez a l'aide 2M
merci smiling smiley

ma mere vient de me faire le meme coup mdrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
7 février 2009 14:30
Citation
cro-magnon a écrit:
je vais allé voir sa toute de suite ! lol grinning smiley

eh ben bravo...
☠ chti'sem ☠
a
7 février 2009 14:47
moi j'arrive pas a la regler....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
f
7 février 2009 15:25
salam alikoum

Ouf je suis pas la seule, mon pére me dit hier fatiha 2M ne marche plus je lui oui je sais il me dit il ont mis une autre chaine a la place je lui dit ouai je verrai ca plus tard et en faite cété une chaine x que j'ai supprimé direct

tfou la honte confused smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook