Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les transferts des lions
s
31 mai 2009 20:39
Salam,

Mettez ici toute info concernant les transferts des lions.

Chamakh a dit qu'il resterait à Bordeaux.
O
1 juin 2009 16:00
Moi je suis le transfert du joueur néerlando-marocain le plus en vogue cette année, El Hamdaoui qui devrait jouer l'an prochain dans un très grand club, ce que je sais, c'est que Arsenal, Liverpool et le Barça ont une vue sur lui.

A suivre...
s
2 juin 2009 10:02
Y'a le bayern aussi pr Hamdaoui......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
h
5 juin 2009 14:43
Moubarak Boussoufa et l’OM, c’est chaud. Candidat déclaré pour le transfert du jeune milieu de terrain d’Anderlecht, Marseille devrait bientôt passer à l’action pour l’international marocain. Selon le site liondelatlas.net, le club phocéen s’apprête en effet à envoyer un chèque de 10 M€ pour tenter d’engager le natif d’Amsterdam.
assalam o alykoum
h
5 juin 2009 14:47
il est pas lion, ..
mais lyon




C’est officiel depuis samedi dernier, l’Olympique Lyonnais a été dépossédé de son titre de champion de France par les Girondins de Bordeaux. Après sept années de succès en Ligue 1, les Rhodaniens ont dû se rendre à l’évidence cette saison. Alors, pour tenter de récupérer le trophée Hexagoal la saison prochaine, les Lyonnais entendent bâtir une équipe solide, notamment articulée autour de Karim Benzema.

Malgré l’intérêt sans faille de tous les cadors européens, du Real Madrid en passant par Manchester United, sans oublier Barcelone ou la Juventus Turin, l’international français a annoncé il y a plusieurs semaines de cela, vouloir poursuivre une année supplémentaire son aventure sur les bords du Rhône. Malheureusement pour lui et pour son club, ces déclarations n’ont pas suffi à apaiser l’appétit des plus gourmands.
assalam o alykoum
M
12 juin 2009 14:37
- Housine Kharja officiellement a Genoa
- On parle de chamakh à la juventus
- Benatia peut etre a anderlekht
M
13 juin 2009 07:29
- Zemmama : le retour a hibernian, 2 ans de contrat
- El kaddouri tres proche du PSG
M
18 juin 2009 12:25
- Adel taarabt vers malage ?
b
5 juillet 2009 21:23
Tarik Sektioui quitte porto pour a Ajman Club (emirat)...
a
6 juillet 2009 19:52
chamack a bordeaux jusqu a la fin de sa carriere grinning smiley
M
7 juillet 2009 21:44
-Taarabt a lazio de rome
- Zemmama et benjelloun le retour a hibernian
h
13 juillet 2009 00:41
Citation
arhaye a écrit:
chamack a bordeaux jusqu a la fin de sa carriere grinning smiley

si il est pas vendu cette annee, ça sera mort pour lui, ...

apres il vaudra plus rien
assalam o alykoum
O
13 juillet 2009 12:07
J'ai entendu que Nabil Baha avait des contacts avec Marseille, est-ce vrai ?
h
13 juillet 2009 13:54
Les dirigeants lillois ne se sont pas reposés hier. Sollicités depuis plusieurs jours par Marseille et Lyon pour, respectivement, Adil Rami et Michel Bastos, ils ont poursuivi les discussions. L’OM a fait une offre pour le défenseur central lillois de près de 12 M€ que le Losc juge encore insuffisante. Rami, dont l’agent est Jean-Pierre Bernès (qui est aussi celui de Didier Deschamps), est d’ores et déjà d’accord avec le club olympien sur les conditions de son contrat.
Mais la lenteur des négociations commence à le stresser : « Je suis tendu, nous a confié Rami hier. Je veux aller à l’OM. Ce serait un super palier à franchir, surtout en vue de la Coupe du monde, pour laquelle j’espère être retenu. Lille m’a donné son accord. J’espère que ça va vite se régler. » Pas évident, car le club nordiste souhaite que les Marseillais fassent encore un effort. A 14 M€, l’affaire pourrait être conclue entre les deux parties.
assalam o alykoum
M
13 juillet 2009 17:13
el zhar prolonge jusqu'en 2012 pour les reds de liverpool
S
15 juillet 2009 13:15
Citation
MecDu67 a écrit:
el zhar prolonge jusqu'en 2012 pour les reds la CFA de liverpool

merci
S
15 juillet 2009 13:16
Citation
habib75 a écrit:
Les dirigeants lillois ne se sont pas reposés hier. Sollicités depuis plusieurs jours par Marseille et Lyon pour, respectivement, Adil Rami et Michel Bastos, ils ont poursuivi les discussions. L’OM a fait une offre pour le défenseur central lillois de près de 12 M€ que le Losc juge encore insuffisante. Rami, dont l’agent est Jean-Pierre Bernès (qui est aussi celui de Didier Deschamps), est d’ores et déjà d’accord avec le club olympien sur les conditions de son contrat.
Mais la lenteur des négociations commence à le stresser : « Je suis tendu, nous a confié Rami hier. Je veux aller à l’OM. Ce serait un super palier à franchir, surtout en vue de la Coupe du monde, pour laquelle j’espère être retenu. Lille m’a donné son accord. J’espère que ça va vite se régler. » Pas évident, car le club nordiste souhaite que les Marseillais fassent encore un effort. A 14 M€, l’affaire pourrait être conclue entre les deux parties.

baltos, il y a ecrit transfert des lions....pas des coqsptdr
a
19 juillet 2009 20:13
ADEBAYOR NE SERA PAS REMPLACE: Arsène Wenger a indiqué qu'Arsenal ne recrutera pas d'attaquant pour pallier le départ d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. "Nous devons faire confiance aux joueurs déjà en place. Je pense que mon équipe est assez forte pour atteindre ses objectifs", a déclaré le manager des Gunners. Les 30 millions d'euros récupérés sur le transfert de l'attaquant togolais ne seront donc pas réinvestis sur un joueur.


tchao chamack dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook