Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
transfert fond France->Maroc
s
14 février 2023 10:20
Salam,

Pour vous quelle est la meilleure solution pour transférer des fonds légalement et en sécurité depuis un compte français (crédit agricole) vers un compte marocain en dhirams (type wafaa bank) j'ai entendu dire qu'un virement classique bancaire c'était la grosse arnaque en frais de change et frais bancaire...

Merci smiling smiley
14 février 2023 10:29
Le virement depuis votre compte bancaire français c'est la meilleure solution et plus sécurisé.
Wise c'est bien aussi.
Citation
sudpower a écrit:
Salam,

Pour vous quelle est la meilleure solution pour transférer des fonds légalement et en sécurité depuis un compte français (crédit agricole) vers un compte marocain en dhirams (type wafaa bank) j'ai entendu dire qu'un virement classique bancaire c'était la grosse arnaque en frais de change et frais bancaire...

Merci smiling smiley
14 février 2023 10:30
[wise.com]

fiabilité, rapidité, frais raisonnables, et surtout taux de change du marché et connu avant transfert. le taux du marché est très important, certaines sociétés de transfert affichent des frais faibles mais appliquent leur propre taux de change, très défavorable !!!!
Citation
sudpower a écrit:
Salam,

Merci smiling smiley
14 février 2023 10:36
Mp si tu veut transférer plus de 10k

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook