Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transfert d'argent france vers maroc pour paiement d'un crédit immo
M
16 juillet 2017 16:47
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je reviens du Maroc où la banque credit agricole du maroc m'a octroyé un crédit immo, je dois dès le mois prochain commencer à payer mes traites, je demande donc conseil aux gens pour savoir quel moyen économique et efficace me permettrait d'envoyer chaque mois mon remboursement de crédit sans en sortir trop perdante avec des frais faramineux (je me suis renseignée auprès de ma banque caisse epargne et ils me disent que j'en aurais pour 20€ / virement ce qui est assez cher, western union et money gram également)

Merci

ps: la banque Credit agricole du Maroc est differente de la banque credit du maroc ? moody smiley
16 juillet 2017 18:40
tu peux pas faire un virement automatique ? de sur place à sur place ? tes sous tu les a transféré sur un compte en France ? moody smiley

Citation
Marinoushka a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je reviens du Maroc où la banque credit agricole du maroc m'a octroyé un crédit immo, je dois dès le mois prochain commencer à payer mes traites, je demande donc conseil aux gens pour savoir quel moyen économique et efficace me permettrait d'envoyer chaque mois mon remboursement de crédit sans en sortir trop perdante avec des frais faramineux (je me suis renseignée auprès de ma banque caisse epargne et ils me disent que j'en aurais pour 20€ / virement ce qui est assez cher, western union et money gram également)

Merci

ps: la banque Credit agricole du Maroc est differente de la banque credit du maroc ? moody smiley
M
17 juillet 2017 16:03
Bonjour, Je comprends pas ta question MNO-PQR (ex HIJ-KLM)

Peut etre me suis je mal fait comprendre, alors je vis en France j'ai mon salaire sur mon compte en France et j'ai ouvert un compte au maroc durant mes vacances afin d'acheter un appart au maroc le tout en crédit la bas... donc je me demande comment envoyé tout les mois de la France (ou j'ai mon salaire et mon compte) une certaine somme vers le maroc (ou j'ai un compte avec chaque mois une traite à payer pour remboursé petit a petit mon credit au maroc).
les virement automatique de banque France a banque maroc me coute environ 20€ par mois donc je cherche une solution plus interessante surtout que le credit court sur une quinzaine d'année

Suis je un cas isolé personne ne fait de credit au maroc tout en vivant et travaillent en France ? Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook