Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transfert d'argent
14 octobre 2015 16:49
salam je voudrais faire un transfert d'argent du maroc vers la france ,j'aimerai savoir si possible et comment on fait combien la max ???
merci
14 octobre 2015 21:03
salam,
il te faut une autorisation pour sortir de l'argent du Maroc, où tu expliqué prq tu en a besoin.

Quand j’étais étudiante mon père ne pouvais pas envoyé plus de 1000 euros par an! c'est rien du tout et que même pour cette somme fallait faire une autorisation!
On s'arrangait avec la famille qui habite en France pour avoir xxxx euros, et mon père les remboursse au Maroc en xxxxx dhs au centimes prêt grinning smiley
Citation
jojo2013 a écrit:
salam je voudrais faire un transfert d'argent du maroc vers la france ,j'aimerai savoir si possible et comment on fait combien la max ???
merci
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
h
15 octobre 2015 13:14
Par western union c est rapide et sur
16 octobre 2015 08:46
c'est la seul solution que j'ai trouve la famille lol .merci thumbs up
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
salam,
il te faut une autorisation pour sortir de l'argent du Maroc, où tu expliqué prq tu en a besoin.

Quand j’étais étudiante mon père ne pouvais pas envoyé plus de 1000 euros par an! c'est rien du tout et que même pour cette somme fallait faire une autorisation!
On s'arrangait avec la famille qui habite en France pour avoir xxxx euros, et mon père les remboursse au Maroc en xxxxx dhs au centimes prêt grinning smiley
16 octobre 2015 08:47
oui mais c'est que 1000e pas plus en plus faut faire autorisation mdr mercithumbs up
Citation
hilda80 a écrit:
Par western union c est rapide et sur
A
22 octobre 2015 17:11
Bonjour,

C'est cher westernUnion, moi j'utiliser MoneyGram, c'est fiable et surtout pas cher,
l'argent est transféré en 10 minutes.

Me concernant, c'est toujours de France au Maroc et jamais l'inverse, eh ouais, labà ils envoient rarement grinning smiley

Bon courage
22 octobre 2015 19:35
ah je savais a chaque je me fait avoir avec westren , merci pour l info . c'est vrai que l inverse c'est rare en faite j'ai vendu un bien j'ai besoin d'argent pour içi winking smiley

merci en tout cas
Citation
Scofiane a écrit:
Bonjour,

C'est cher westernUnion, moi j'utiliser MoneyGram, c'est fiable et surtout pas cher,
l'argent est transféré en 10 minutes.

Me concernant, c'est toujours de France au Maroc et jamais l'inverse, eh ouais, labà ils envoient rarement grinning smiley

Bon courage
A
22 octobre 2015 23:55
Avec plaisir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook