Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transfert d'argent
b
12 août 2006 15:53
bonjour
svp je voudrai transferé de l'argent presque quelque 1000 euros d'ici a la france pour quelqu'un que je connais mais le probleme c'est que d'apres ce quand ma dit c'est impossible je me suis pas encore renseigné dans ma banque mais les gens me disent qu'au maroc tu peux recevoire le montant que tu veux mais tu peux pas transferé a l'etranger alors je voudrai savoir est ce que c'est vrai ?
et si c'est vrai quelle sont les solution pour que j'arrive a transferé cet argent en sachant que cet argent doit etre transferé de mon compte a un compte en france par ce que j'Ai effectué des achats sur ebay
et je voudrai aussi savoir est ce que y a pas des banque qui font des exceptions ?
C
12 août 2006 16:42
Salam,

Il me semble qu'un résident au Maroc ne peux pas sortir de l'argent vers l'etranger sauf pour un montant limité et dans certains cas uniquement.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
12 août 2006 18:04
Citation
bourazzouq a écrit:
bonjour
svp je voudrai transferé de l'argent presque quelque 1000 euros d'ici a la france pour quelqu'un que je connais mais le probleme c'est que d'apres ce quand ma dit c'est impossible je me suis pas encore renseigné dans ma banque mais les gens me disent qu'au maroc tu peux recevoire le montant que tu veux mais tu peux pas transferé a l'etranger alors je voudrai savoir est ce que c'est vrai ?
et si c'est vrai quelle sont les solution pour que j'arrive a transferé cet argent en sachant que cet argent doit etre transferé de mon compte a un compte en france par ce que j'Ai effectué des achats sur ebay
et je voudrai aussi savoir est ce que y a pas des banque qui font des exceptions ?
tu lui transmet l'argent via paypal, je l'ai deja fait et ça vous le cout.
b
12 août 2006 21:43
ok c une bonne idée mais comment mettre de l'argent dans un compte paypal par ce que sur paypal il exige que tu aie une carte credit et je me demande est ce que les carte credit marocaine nationale font l'affaire .?
12 août 2006 22:25
ok,
donc deja t'ouvre un compte premium sur paypal c gratos, et dis moi de quel type de carte de credit tu dispose, pacque si ta une carte visa ,master card, ou la carte bleu le tour est joué tu peux envoyé l'argent sur ton compte paypal.
b
12 août 2006 23:10
ben j'ai une carte credit mastercard mais c ecrit dans la carte que c une carte nationale qui ne peux etre utilisé qu'au maroc
O
13 août 2006 04:09
Citation
bourazzouq a écrit:
ben j'ai une carte credit mastercard mais c ecrit dans la carte que c une carte nationale qui ne peux etre utilisé qu'au maroc

Utilises Western Union .
13 août 2006 10:19
si ta la carte master card je pense que tu peux, pour vérifier compte si il y a 16 numéro sur le recto de la carte, et si ya un nombre sur le verso a coter de ta signature avec 7 chiffres, si c'est le cas, je pense que c bon, car sur paypal, ils demandent les 16 numéro cité, les 3 derniers numéros qui sont au verso de la carte a coté de ta signature et la date d'expiration .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook