Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transferez des appli sur itunes
3 mars 2017 20:22
Bonsoir
Je voudrais telecharger des appli sur itunes dans mon pc puis les transfersser sur mon iphone ainsi que faire la maj via itune mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez merci
3 mars 2017 20:33
On peut télécharger des applis sur itunes ?
Citation
Leilamannar a écrit:
Bonsoir
Je voudrais telecharger des appli sur itunes dans mon pc puis les transfersser sur mon iphone ainsi que faire la maj via itune mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez merci
Capechiant le pyro(mytho)mane
3 mars 2017 20:58
Yes
Citation
Capestian a écrit:
On peut télécharger des applis sur itunes ?
D
3 mars 2017 20:59
Salam A3leykoum,

Itunes ? L'App Store plutôt nan ?

Alors déjà depuis quand on a un App Store sur PC sous Windows ?

J'ai un MacBook perso et l'App Store est différent de celui sur mon iPhone 6. Pas les mêmes applications, l'App Store sur Mac a plutôt des applications pour le travail, le traitement de texte etc etc... La plupart des applications sur Mac sont payantes.

J'ai pas trop compris ta question. Pourquoi tu télécharges pas les applis directement sur l'App Store depuis ton iPhone ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/17 21:00 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 mars 2017 21:32
Quelle idée de prendre un mac aussi tongue sticking out smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Itunes ? L'App Store plutôt nan ?

Alors déjà depuis quand on a un App Store sur PC sous Windows ?

J'ai un MacBook perso et l'App Store est différent de celui sur mon iPhone 6. Pas les mêmes applications, l'App Store sur Mac a plutôt des applications pour le travail, le traitement de texte etc etc... La plupart des applications sur Mac sont payantes.

J'ai pas trop compris ta question. Pourquoi tu télécharges pas les applis directement sur l'App Store depuis ton iPhone ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
3 mars 2017 21:52
Oui oui je parle bien de itunes.
Car jai un probleme, mon iphone ne veut pas telecharger d'application ni faire la maj. Jai fait mes recherche et ont ma tous conseiller de faire ca
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Itunes ? L'App Store plutôt nan ?

Alors déjà depuis quand on a un App Store sur PC sous Windows ?

J'ai un MacBook perso et l'App Store est différent de celui sur mon iPhone 6. Pas les mêmes applications, l'App Store sur Mac a plutôt des applications pour le travail, le traitement de texte etc etc... La plupart des applications sur Mac sont payantes.

J'ai pas trop compris ta question. Pourquoi tu télécharges pas les applis directement sur l'App Store depuis ton iPhone ?
D
3 mars 2017 21:53
Bah écoute, j'ai de la programmation et des commandes à exécuter en info (j'ai de l'info en cours, mais c'est pas ma filière à proprement parler). Du coup, un ordi sous Windows c'est plus chiant, il aurait fallu que j'installe de préférence un autre système d'exploitation en dual (sous Linux et non Windows) et vu que le ASUS que j'avais acheté en août est défectueux et qu'il ramait comme pas possible (sachant que je ne l'utilisais même pas), et qu'il était sous Windows... Alors que les Mac ont un noyau Linux, bah en changeant j'ai pris un Mac parce que ça m'arrangeait plus (et aussi parce que je voulais ça à la base, et non un ASUS).

Ça m'arrange avec les synchronisations avec mon iPhone, puis niveau applications j'ai besoin de rien, c'est que du bonus au final: je me limite au taf et à Internet, puis regarder des séries, des vidéos... Word, PowerPoint et tout le reste je les ai gratuit, ça marche comme ça dans ma fac. smiling smiley

Pour moi, y'a pas photo: Apple sont les meilleurs, quoiqu'on puisse en dire.
Citation
Capestian a écrit:
Quelle idée de prendre un mac aussi tongue sticking out smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
3 mars 2017 21:54
Jamais entendu parler d'itunes pour télécharger des applications personnellement...

T'as essayé le redémarrage forcé avec ton iPhone ?
Citation
Leilamannar a écrit:
Oui oui je parle bien de itunes.
Car jai un probleme, mon iphone ne veut pas telecharger d'application ni faire la maj. Jai fait mes recherche et ont ma tous conseiller de faire ca
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 mars 2017 21:57
J'ai essayer restauration, eteindre rallumer, rien telecharger pendant quelque jours puis reprendre. Rien. Nada. Pour tout te dire je suis rouler. Je me demande pourquoi les iphones sont autant casse tete.
Citation
Dauntless a écrit:
Jamais entendu parler d'itunes pour télécharger des applications personnellement...

T'as essayé le redémarrage forcé avec ton iPhone ?
D
3 mars 2017 22:00
Honnêtement, je vois pas du tout... Pour tout te dire bah je savais pas du tout qu'itunes pouvait servir à télécharger des applis. Pour moi c'est simplement pour les transferts de musiques, mémos vocaux, vidéos...

Citation
Leilamannar a écrit:
J'ai essayer restauration, eteindre rallumer, rien telecharger pendant quelque jours puis reprendre. Rien. Nada. Pour tout te dire je suis rouler. Je me demande pourquoi les iphones sont autant casse tete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 22:00 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook