Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transferer musique vers portable ?!
0
21 février 2008 10:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alors voila j'ouvre ce post pour résoudre le probleme de Sayana.z Incha'Allah smiling smiley !!

Citation
sayana.z a écrit:
salam,

j'ai réussi à télécherger mes musiques mais le pb c'est que j'arrive pas à les transférer sur mon téléphone ça me met impossible de déplacer cette ressource est déjà utilisée par un autre personne ou un autre proamme.

Si quelq'un sait comment déplacer des musiques au téléphone ou Ipod et est ce qu'il faut que j'instlle qqch pour déplacer des musiques jusqu'au phone?

Je suis complétement nulle la dans!!perplexe


merci pour une aidesmiling smiley
0
21 février 2008 10:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel est la marque et modele de ton portable ?!
Tu essaye de copier de la musique sur ton portable c'est bien ca ?!


Pour mettre de la zik sur l'ipod , il te faut passer par Itunes disponible ici --> [www.apple.com]
21 février 2008 11:18
donc en fait pour transférer de la musique sur l ipod il faut que je télécharge I tunes et après je peux déplacer mes musiques vers le disque local C, c ça?

et merci pr ton aidewinking smiley
0
21 février 2008 11:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non !!

Pour transferer de la musique sur ton Ipod tu as besoin de passé par Itune !! Je m'explique :

Actuellement la musique est sur ton PC dans le disque local C ou bien dans Mes documents ou autre !! Toi tu as envie de faire passé certaines chansons sur ton Ipod et bien tu va devoir utilisé Itune et relié ton Ipod a ton PC a l'aide du cable USB , ensuite avec le logiciel Itunes , tu va ajouté de la musique puis tu va mettre a jour ton Ipod pour que les musique soit transferer du PC a l'Ipod smiling smiley !!


N'hésite pas si tu as besoin d'indication ou si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley !!
21 février 2008 11:25
mais comment je rajoute de la musique avec i tunes? puisque ma musique est deja sur mon PC
i tunes ça sert a koi?perplexe
0
21 février 2008 11:28
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui normal que ta musique soit sur ton PC grinning smiley !!

Itunes , c'est un logiciel qui permet de faire la liaison entre l'Ipod et le PC !!

Le PC tout seul ne reconnait pas l'Ipod smiling smiley !!

Tu as installé Itunes ?!
Tu as quel Ipod ?!
21 février 2008 11:34
ok!!! chui à louest moi la dedanseye rolling smiley

en fait je vais m acheter un ipod et je voulais savoir avant

dc il suffit de télécharger i tunes et ensuite je pourrais déplacer mes chansons.

Mais juste une question pour déplacer mes chansons je les prends avec la souris et je les mets ds le disque local D?

et merci pr ta patience parce que avec moi c long pr piger un truc comme ça
0
21 février 2008 11:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrr pourquoi tu me parle de disque local D ?! grinning smiley !!

Tu te complique la vie pour rien !!

Jt'explique comment je fait avec l'Ipod smiling smiley !!

Je le branche a mon PC
Je lanche Itunes
Je copie la musique dans Itunes
Je fait Synchroniser l'Ipod
Et voila la musique part du PC a l'Ipod et voila je débranche et j'écoute ma musique smiling smiley !!

Khlass , y a pas a se compliquer la vie en passant par disque local D woula E , juste utiliser Itunes et voila smiling smiley !!
21 février 2008 11:42
ok

donc en fait je déplace la musique vers l i-tunes c'est ça?
mais comment? faut cliquer ou?perplexe
0
21 février 2008 11:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ptdrrr ne met pas la charette avant les boeufs , attend d'avoir l'Ipod ensuite je t'expliquerait pour que ca soit plus clair pour toi smiling smiley !!
21 février 2008 11:47
lol

ok,

dès ke j ai le I pod j essaye et jte tiens au courant

merciwinking smiley
0
21 février 2008 11:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok pas de soucis smiling smiley !!


Tu me remerciera une fois que tu aura la musique dans tes oreilles Incha'Allah winking smiley !!
21 février 2008 11:53
incha'Allahwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook