Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transferer 35Mo??
f
15 novembre 2007 18:17
Bonjour!

j'ai un ami qui veut m'envoyer un fichier faisant 35Mo! qlqun a t il une petite idée comment faire?? mail impossible car maxi 10Mo... et msn impossible... trop leeeent chez moi...

autre solution?.. genre ftp.. clé virtuelle... j sais pas comment ça marche..

merci d'avance!
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
a
15 novembre 2007 19:13
va sur le site [dl.free.fr]
f
15 novembre 2007 20:37
Citation
abdl92 a écrit:
va sur le site [dl.free.fr]

dac... mais c'est rapide? on m'a dit qu'il y a un truc qui dure une semaine pr q ça soit validé...
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
a
15 novembre 2007 21:42
oui ke c rapide pk tu test pa c gratuit
t
15 novembre 2007 22:12
sinon il y a www.foreversafe.com, c'est un coffre fort numérique, apres tu envoie juste un ticket partage a la personne et il télécharge les données.
C'est gratuit jusqu'a 10Go.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
16 novembre 2007 15:10
aah merci tout le monde, c'est bon à savoir!!

c'est bon c'est fait on m'a envoyé le fichier smiling smileysmiling smiley et ça été rapidos ...

c'est un truc de tests de QI et de logique si ça interesse quelqu'un...
Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!! :D :D
16 novembre 2007 16:43
Il y a megaupload.com et rapidshare.com aussi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook