Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfère d'argent au Maroc
24 mars 2022 08:29
Salam à tous, qui connais WISE genre western union et qui l'a déjà utilisé.
M
MFL
24 mars 2022 08:41
Je ne connais pas mais tout ce qui est transfert d’argent « pas cher », dis toi que les points de retraits au Maroc sont peu nombreux, donc souvent la personne qui réceptionne devra faire des km pour aller les récup (et encore si elle trouve un point de retrait)

J’ai utilisé pendant un temps « WorldRemit « , c’était top puis petit à petit j’ai rencontré des galères et ton argent est bloqué je ne sais où pendant un long moment…
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam à tous, qui connais WISE genre western union et qui l'a déjà utilisé.
24 mars 2022 08:53
Je l’utilise depuis pratiquement sa création, un ancien collègue au UK y a travaillé et m’en avait parlé.
C’est le meilleur moyen si le destinataire a un compte bancaire: rapide, fiable, , taux de change du marché au moment de l’envoi, traçabilité (à tout moment tu es informé où en est ton transfert), et moins cher que le virement par poste, je ne compare même pas leur tarif à Western Union c’est juste incomparable.

Je rajoute que leur appli est parfaite, simple et rapide, et bien sûr “secured”

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam à tous, qui connais WISE genre western union et qui l'a déjà utilisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/22 08:55 par Berkshire.
24 mars 2022 09:06
Merci mon frère ??
Citation
Berkshire a écrit:
Je l’utilise depuis pratiquement sa création, un ancien collègue au UK y a travaillé et m’en avait parlé.
C’est le meilleur moyen si le destinataire a un compte bancaire: rapide, fiable, , taux de change du marché au moment de l’envoi, traçabilité (à tout moment tu es informé où en est ton transfert), et moins cher que le virement par poste, je ne compare même pas leur tarif à Western Union c’est juste incomparable.

Je rajoute que leur appli est parfaite, simple et rapide, et bien sûr “secured”
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook