Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a transfere un max
8 janvier 2015 22:56
Salem a tous,

A transfere un max. Je le met ici car il y a le plus de lecture...

Salam
sur facebook des skineds et d'autres groupes racistes se sont organisés et se sont donnés rendez-vous devant les mosquées pour la prochaine priere de joumoua.
Faites attention a vous!!!!!

Faites partager ce message svp afin de prevenir un maximum nos frères et soeurs.

[lepetitrapporteurdunet.unblog.fr]
8 janvier 2015 22:58
Ne pas oubliez de lire le lien très important.
9 janvier 2015 00:02
c'est fait
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
9 janvier 2015 00:18
Citation
laverite69 a écrit:
Salem a tous,

A transfere un max. Je le met ici car il y a le plus de lecture...

Salam
sur facebook des skineds et d'autres groupes racistes se sont organisés et se sont donnés rendez-vous devant les mosquées pour la prochaine priere de joumoua.
Faites attention a vous!!!!!

Faites partager ce message svp afin de prevenir un maximum nos frères et soeurs.

[lepetitrapporteurdunet.unblog.fr]
En plus je viens d'une ville ou le front national est majoritaire mais bon hamdoullilah il y a pas d'inquiétude a avoir
9 janvier 2015 09:39
Depuis hier on fouille le cartable de ma petite du maternelle avant de rentrer dans l'école.
Et ce matin y a des manifestations de partout dans le centre ville. J'ai reçu des sms de soeur qui ne recommande la vigilance et de ne jamais sortir seule.
9 janvier 2015 09:58
Salem,
Oui vos mieux etre vigilant..

Cest trop bizarre le jour de attaque, il y a caroline fourreste la saloperie de charlie hebdo.

Cette femme travaille sur les lieu mais n etait pas presente ce jour la. Cest une grande raciste, elle a fait beaucoup de debat avec Tarik Ramadan.

Bref elle etait invite sur un plateau et elle a commence a raconte ce que sa collegue lui avait raconte. (Cest celle qui a ete menace a entre pour faire le code de la porte) et dun coup elle dit sur le plateau CET HOMME AVAIT DE MAGNIFIQUE YEUX BLEU puis desuite ce retracte HEU NAN JE SAIS PAS...)
Trop bizarre tous ca je suis sure que cest un coup monte a la Mohammed Merrah et sa ce trouve cest le mec qui a commis cedt gedte que dans affaire MOhammed Merrah. Car a epoque on disais que l homme en moto ete grand, costaud avec des yeux bleu...

A meditez la decu..
9 janvier 2015 10:18
En plus la ou j'habite y a même eu des tirs de feu sur les mosquées.

Je suis sur que ce n'est qu'un coup monté comme l'histoire de l'Irak qui avait l'arme chimique.
9 janvier 2015 10:27
Je suis d accord avec toi, je ne sais pas si tu as cliquee sur le lien que jai mis dans le poste mais tu as plein de contradiction.
Par exemple : la voiture que l on voit dans aller elle a les retro chromé et celle que l on retrouve abandonne a les retro noir... que des petits truc comme ca.

Moi je pense que cest un coup des juifs. Et leurs slowgan cest divise pour mieux regné.

De mettre tous le monde a dos au musulman pour etre une proie facile.
Mais inchAllah avec aide d Allah on sera uni et on sen sortira.
J
9 janvier 2015 10:37
Citation
okhtefillah a écrit:
Depuis hier on fouille le cartable de ma petite du maternelle avant de rentrer dans l'école.
Et ce matin y a des manifestations de partout dans le centre ville. J'ai reçu des sms de soeur qui ne recommande la vigilance et de ne jamais sortir seule.

eye popping smiley
C'est une blague?!

Est ce qu ils logent tous élèves à la même enseigne?
Ou seuls les éventuels musulmans sont contrôlés?
m
9 janvier 2015 13:08
aldo giannuli

cliquez sur le nom en gras....la version officielle remise en doute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 13:10 par mon petit ange.
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
9 janvier 2015 14:21
Citation
Djennet a écrit:
eye popping smiley
C'est une blague?!

Est ce qu ils logent tous élèves à la même enseigne?
Ou seuls les éventuels musulmans sont contrôlés?

si si c'est pas une blague chaque matin je suis obligée d'ouvrir le petit cartable de ma petite pour montrer que j'ai rien dedans.

Il le demandent pour tous les parents mais je sens qu'on est plus visés les parents musulmans.
9 janvier 2015 17:20
Citation
mon petit ange a écrit:
aldo giannuli

cliquez sur le nom en gras....la version officielle remise en doute

SaLem,
Oui jai lui cest choquant. Sa me degoute. Tous sa pour blame les musulman...
9 janvier 2015 17:23
9 janvier 2015 22:37
Allah yhfadkom ....
9 janvier 2015 22:55
Citation
Moonhope a écrit:
Allah yhfadkom ....

Salem,
T es pas d accord??
9 janvier 2015 23:03
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
T es pas d accord??

Siiiiii je suis d'accord, en fait je disais qu'Allah vous protège de ces islamophobes . Je vis au Maroc et sans vivre en France je partage vos craintes ..
9 janvier 2015 23:17
Citation
okhtefillah a écrit:
si si c'est pas une blague chaque matin je suis obligée d'ouvrir le petit cartable de ma petite pour montrer que j'ai rien dedans.

Il le demandent pour tous les parents mais je sens qu'on est plus visés les parents musulmans.
est ce que tu es voilée? ou typée?
9 janvier 2015 23:42
Citation
idbel a écrit:
est ce que tu es voilée? ou typée?

je suis voilée
9 janvier 2015 23:48
Citation
okhtefillah a écrit:
je suis voilée
comme d'hab ceux qui sont visés par les attaques et insinuations ce sont les femmes et les enfants, devant les hommes ils baissent les yeux!
h
10 janvier 2015 22:42
salam j'ai entendu dire qu'une femme (voilée) avait été tué dans la banlieue parisienne je sais pas ou exactement vous avez entendu???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook