Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transfer de l argent bank-bank
j
2 juin 2006 20:33
salam
svp est ce que c est possible de faire un transfer dans gros somme dargent de mon bank ici vers mon bank au maroc sont risque ....perde de largent,trafique.....
svp aider
merci
v
2 juin 2006 20:44
si un virement se perd en cours de route, c'est de la responsabilité de la banque émettrice.
mais une fois que cet argent se trouve sur le compte à l'etranger...tout dependra du serieux de la banque !
j
2 juin 2006 23:40
urgent svp
F
2 juin 2006 23:51
Comment veux tu faire ce tranfert?

La banque va t' elle transférer à l' étranger l' argent d' un client qu' elle perd, en plus?

Encore une banque de france, pourquoi pas ? Envoie des petits montants, pas tout d' un coup, je me demande si il n' y a pas des taxes ou impots?

Pour moi c' est risqué ?
F
2 juin 2006 23:51
Comment veux tu faire ce tranfert?

La banque va t' elle transférer à l' étranger l' argent d' un client qu' elle perd, en plus?

Encore une banque de france, pourquoi pas ? Envoie des petits montants, pas tout d' un coup, je me demande si il n' y a pas des taxes ou impots?

Pour moi c' est risqué ?
j
3 juin 2006 10:15
voila je vie a zurich j ai contebankaire ici kantonalbank puis j ai un conte bankaire au maroc
maintenemt j ai besion de mon argent la bas au maroc -projet-puis j ai pas du temps pour y aller
au blad .
quistion: est ce que c est possible de faire le transfer sont resque(la bank ici dit oui mais j ai besion d un vie des marocain REM.
est ce que c est possible daun autre manaire -way- ex westbank...??
p.s:via la post c est une mauvais aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook