Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcrpition maroc 6 mois deja
i
9 septembre 2016 21:41
svp j'ai recu le numero du dossier le 24 fevrier et depuis cette date toujours rien ils ont rien demandé comme compliment et ca fait 20 jours ils ont repondu a mon mail comme quoi mon dossier et en cours de finalisation quelqu'un a recu le meme mail? je vais attendre combien encore?
i
10 septembre 2016 00:26
aucune reponse sad smiley
T
11 septembre 2016 18:20
non c'est pas normale, normalement au bout de 6 mois meme avant, tu devrais recevoir comme réponse "intrusion terminé" c'est bizarre tout ça, je me rappel de tes post il y a quelques mois tu était avec ceux de mois de février, essaie d'appeler la mairie par curiosité pour voir s'il ont pas reçu ton livret de famille
Citation
imane898 a écrit:
aucune reponse sad smiley
11 septembre 2016 23:19
Moi je pense que tu as été transcrite et que tu vas recevoir le mail de confirmation demain ou cette semaine incha Allah.
Encore un peu de patience tu as fait le plus gros !
i
13 septembre 2016 20:17
merci tout le monde ils m'ont envoyé un mail comme koi mon dossier est en cours de finalisation
oui mon mari a appelé la semaine derniere mairie toujours rien
T
14 septembre 2016 02:04
Cours de finalisation sa veut dire qu'il ont pas encore fini de traité ton dossier, car si ton dossier été complet et traité tu aurais reçu le même mail que moi et certaine personne, qui dit :

"Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. "


Citation
imane898 a écrit:
merci tout le monde ils m'ont envoyé un mail comme koi mon dossier est en cours de finalisation
oui mon mari a appelé la semaine derniere mairie toujours rien
i
14 septembre 2016 03:42
si j'ai reçu le mail que l'instruction est terminé ca fait un mois et 10 jours
Citation
TuniZien06 a écrit:
Cours de finalisation sa veut dire qu'il ont pas encore fini de traité ton dossier, car si ton dossier été complet et traité tu aurais reçu le même mail que moi et certaine personne, qui dit :

"Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. "
T
14 septembre 2016 12:19
Donc c'est bientôt In Sha Allah fini ce mois de septembre et si y a toujours rien harcele Nantes au tel et au mail pour savoir pourquoi ton dossier est long
Citation
imane898 a écrit:
si j'ai reçu le mail que l'instruction est terminé ca fait un mois et 10 jours
i
14 septembre 2016 16:53
je les harcèlent tkt mais ils répondent pas au tele
Citation
TuniZien06 a écrit:
Donc c'est bientôt In Sha Allah fini ce mois de septembre et si y a toujours rien harcele Nantes au tel et au mail pour savoir pourquoi ton dossier est long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook