Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRITION SANS CCM
s
12 mars 2014 22:51
YA TIL ES GENT QUI AURAI DEPOSER LEU DOSSIER SANSCCM EN SEP 2013 ,OCT2013 -NOVEMBRE 2013 OU DECEMBRE 2013 A LAQUELLE LEUR TRANSCRIPTION A ETE FAITE MERCI DE BIEN ME REPONDRE
a
16 mars 2014 00:46
Bonjour,
Moi j'ai envoyé ma transcription SANS CCM le 11/12/2013, enregistré le 17/12/2013 et j"ai reçu mon numéro d'enregistrement le 24/12/2013.
Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.
Ce qui est positif c'est que je n'ai reçu aucune demande de complément de dossier ou une convocation d'audition ce qui rallongerait de beaucoup la durée du traitement du dossier.
Ce qui est négatif c'est le silence des internautes qui ont envoyé leur transcription SANS CCM durant les mois octobre, novembre et décembre 2013.
Votre sujet n'a amené aucune réaction et moi j'ai crée le même sujet sur un autre site et j'ai eu peu de réactions qui émanaient des personnes mariés AVEC CCM.
Est-ce ce silence traduit un découragement, un dé-moralement et un fatalisme?
Peut être que les gens trouvent que c'est normal de ne pas avoir de nouvelles pendant 3, 4 ou 5 mois.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/14 02:28 par anadispo.
28 mars 2014 23:49
SALAM ALYEKOUMWelcome


alors moi c'est pareil que vous sad smiley j'ai envoyé mon dossier le 05/10/2013 recu le 08/10/2013 ils m'ont envoyé un message comme quoi mon dossier est en cours de traitement et depuis bein rien de chez rien Grrrr et comme il a dit ANADISPO le seul truc qui est positif c'est que jai reçu aucune demande de complément de dossier....et sa va faire 6 mois que j'attends une reponse , en tout cas je veux bien qu'on garde contacte si tu veux ma belle smiling smiley
w
29 mars 2014 03:31
cheulha, le 8 octobre cest laccusé de ton recommandé mais cest quoi leur courrier ou il tindique ton numero de dossier cest quelle date ?
T
29 mars 2014 10:59
Salama3leycoum,
Je sais que les transcriptions de septembre ont ete faites ils vont s attaquer a ceux d octobtre... donc sa devrait pas tarder pr vs inch allah sa sera inch allah pr la fin du mois prochain ou courant mai logiquement.













 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook