Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcrire un mariage fait au maroc
S
12 septembre 2018 12:13
Assalamo alaykom
Quelqu'un pourrait me dire la demarche a suivre pour faire reconnaitre un acte de mariage fait au maroc
Jazakom lah bikhir
12 septembre 2018 12:20
Salam Alaykoum !!

Enfaite il y a un dossier a remplir, il faut aussi joindre quelques photocopies et envoyer le tout a Nantes

Je te mets le lien c’est très bien expliquer !!

[www.mariage-franco-marocain.net]

Welcome
S
12 septembre 2018 13:13
Faut il avoir la nationalité francaise pour demander une transcription du mariage fait au maroc
Citation
Kimi95 a écrit:
Salam Alaykoum !!

Enfaite il y a un dossier a remplir, il faut aussi joindre quelques photocopies et envoyer le tout a Nantes

Je te mets le lien c’est très bien expliquer !!

[www.mariage-franco-marocain.net]

Welcome
12 septembre 2018 13:34
Non pas obligé, ça peut même ce faire de nationalité Marocaine à nationalité Marocaine mais dans la logique une des deux personnes du couple doit être résident permanent en France smiling smiley
S
12 septembre 2018 13:42
Merci pour ta réponse ,kimi95thumbs up
Citation
Kimi95 a écrit:
Non pas obligé, ça peut même ce faire de nationalité Marocaine à nationalité Marocaine mais dans la logique une des deux personnes du couple doit être résident permanent en France smiling smiley
12 septembre 2018 13:47
Marhba c’est avec grand plaisir lella Summertime Welcome
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Merci pour ta réponse ,kimi95thumbs up
S
13 septembre 2018 19:16
Salam
J'ai fais pas mal de recherche et a chaque fois je trouve que il faut etre francais pour trabscrire son mariage ,je trouve nul part qu'un etranger aussi est concerné par cet etape de transcription
Citation
Kimi95 a écrit:
Non pas obligé, ça peut même ce faire de nationalité Marocaine à nationalité Marocaine mais dans la logique une des deux personnes du couple doit être résident permanent en France smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook