Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FES CCM 15 JANVIER
m
12 février 2009 07:24
Mashalah et encore soubhanalah et elhamdelilah baraklahofikoum pour toutes les réponses k'ALLAH azawajal nous donne de l'aide et de la patience.
m
12 février 2009 07:27
Mashalah et encore soubhanalah et elhamdelilah baraklahofikoum pour toutes les réponses k'ALLAH azawajal nous donne de l'aide et de la patience.

Inchalah la réussite el jamah el muslimin!!!
m
14 février 2009 14:20
salam3licoum j'aimerai savoir s'il vous plait est ce kil épossibl de se rendr o consulat pour remmetr le dossier mem si la date du rdv né pa zencor dans ce momen baraklaofikoum
é si il(consulat) accept de nous reçevoir pour fixer un rdv
m
14 février 2009 16:18
salam muslimaa de ce que j'ai vue c'est eux qui fixe rendez vous et à la porte le monsieur ne laisse entrer que les gens qui ont rendez vous ce jour là.
bonne chance et d3iw m3aya alkhot d'avoir mon ccm ds deux moin car j'ai peur .
m
15 février 2009 15:24
SALAMWAHLAICOUM INCHLALLAH que tu lora invok bcp é hmd rhirr place ta confiance en ALLAH soubhanalatahala
a
27 mars 2009 05:15
salam aleikom ca va rahma??t'en est ou dans les demarche moi j'ai passer la ccm le 29/01/2009 et la ma femme vien de me dire que les bancs sont publié alors je me dis hamdo ça avance un peu...et toi c koi tes nvl ma soeur...Allah m3ana c tt..salam
n
29 mars 2009 19:40
SALAM
RDV transcription sans ccm le 17/02/09.
quelqu'un ds le mm cas que moi?
donnez moi de vos nouvelles SVP
c'est tres tres gentil de votre part
j
29 mars 2009 22:46
salam ...


narji moi aussi j ai le meme parcours ke toi mais moi je dépend de tanger et toi?
d
22 avril 2009 18:12
salam a tous
je voulais vous demandez combien de temps un ccm dure pour le recevoir, ca fait 3 mois que j'ai dépossé le dossier du ccm et je ne l'ai toujours pas reçu
merci
o
24 avril 2009 00:40
appel le consulat pour savoir parce que normalment 2mois max
d
3 mai 2009 11:06
oké merci old princess
d
4 mai 2009 19:18
salam a tous

je vien de recevoir un message de fes me disant de venir chercher un duplicata du ccm a fes.
qulqun pourait me dire les piece a fournir pour la transcription et comment ce passe l'acte adoulaire faut il des document aussi.
S
16 mai 2009 00:07
Salem


QUELS SONT LES DOCUMENTS A FOURNIR JE DEPEND DU CONSULAT DE FES LES DOCUMENT PR LE RDV O CONSULAT A FES ET DEVANT LADOUL MERCI DE ME REPONDRE SUIS STRESSE MERCI DE M AIDER
Y a til un numero a fes merci de m 'aider wallah c important merci
r
16 mai 2009 01:38
ACTE ADOULAIRE
Documents a préparé à rabat :
Place de la Mamounia B.P 1015
Tél : 037-73-44-68 / 037-73-28-83
près de la gare de train agdal . à 300m en partant vers le bâtiment maroctelecom que vous dépassez et vous tournez a gauche " personnellement j'ai demandé a un policier

Casier judiciaire ministère de la justice a rabat

- acte intégral d acte de naissance du conjoint
-Copie légalisé de la carte d identités de la parti farncaise
-photocopie du passeport "page de la dernière entrée + première page ou ya la foto
-photocopie de ma carte nationale
-timbre de dix dirham que tu achète dans un kiosque
- on te donne un formulaire à remplir sur place




Extrait d’acte de naissance

Une copie intégrale d’acte de naissance original
Légalisé à rabat au ministère de la justice

Liste des document pour l’acte

tous documents doivent être traduit en arabe
Conjoint français :
- Acte de naissance intégral marocain à récupérer dans le consulat marocain en France.
-Extrait d’acte de naissance
-Casier judiciaire
-Certificat de célibat
-Attestation de travail
-Attestation de salaire
-Quatre photos d’identité
-Photocopie lisible du passeport (les trois premières pages, et toutes celles où ont été apposés les cachets d’entrées et sorties aux frontières ou des demandes de visa)
-Photocopie de la carte d identité légalisé
-Certificat de nationalité
-certificat de casier judiciaire délivré par service central au ministère de la justice à rabat
- certificat médical
Conjoint marocain :
-Extrait d’acte de naissance
-Casier judiciaire
-Certificat de célibat
-Photocopie de la carte d identité légalisé
- certificat médical ( de non grossesse aussi )
-Quatre photos d’identité

NB: tout es dans le forum bien ecris et deja citer il suffit de faire une petite recherche sur google par exemple mariage adoulaire il v a vous donnez tte les reponses sur tout les forum

bonne chance a tte le monde
que dieu nous aide tous !
FèS RDV pris le 6/09/08 CCM le 15/01/09 PUB BANCS le 02/02/09 au 12/02/09 CCM 6/03/2009 acte le 9/03 au 19/03/09 transcription 19/03/09 livret le 3/04/09 rdv visa 21/04 test12/05/09 VM4/06/09 visa19/06/09
S
17 mai 2009 11:33
SALEM

QUELS SONT TS LES PAPIERS QUI TE DEMANDE QUAND TU AS RDV AU CONSULATS DE FES STP MERCI
m
30 mai 2009 13:23
salam voilà j'ai pacé mon ccm c mois ci et ça c mal pacé le monsieur de lentretient ma dit ke ya des doutes et ke mon dossier aller partir a nantes la raison et ke mon fiançée etait déja en france reconduit à la frontière et ke durant lentretient nous avnons dit une fausse adresse ou il habiter en france donc on c planter là je suis décourager
m
30 mai 2009 13:26
je voulais savoir est ce que si ont dit la vérité ou il habiter en france auparavant yaré peutretre une autr chance c'est pour l'enquête
m
30 mai 2009 13:27
je voulais savoir est ce que si ont dit la vérité ou il habiter en france auparavant yaré peutretre une autr chance c'est pour l'enquête en plus la dame du consulat me dit préparer vous à vivre au maroc
m
30 mai 2009 13:31
parcke lui habiter chez sa famille en france est avait peur de le dire peutrere ke ça leur causeré des problem donc on na dit nimport koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook