Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcriptions sans ccm au consulat de fes
p
17 septembre 2007 23:27
bonjour

quelqu'un aurait-il des nouvelles de son dossier de transcription de mariage ou aurait reçu son livret moi j'ai déposé mon dossier le 10/04 et j'attends toujours à chaque fois que j'ai pris des nouvelles on me dit qu'il faut compter 7 mois pour l'avoir. le pire c'est que j'avais fais mon ccm mais l'addoul l'on pas précisé dans mon acte de mariage les boules !!!!!!!! je ne savais pas sinon j'aurais insister.. donc à tous ceux qui n'ont pas fais leur acte attention à cela !!!!
N
17 septembre 2007 23:43
Salam,
Il y a aucune nouvelle pour le moment tout consulat confondu pour les sans CCM...Mais l'impatience commence à se faire sentir, y a qu'à voir les derniers topics (sans ccm).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/07 16:20 par Nbilo1.
p
18 septembre 2007 00:05
oui c vrai l'impatience commence vraiment à ce faire sentir surtout quand t'as laissé ta femme ou ton mari au maroc et que cette personne te manque grave !!!! moi je leurs ai envoyé un fax et ils m'ont dit d compter 7 mois donc j'ai jusqu'au 10/11 pour recevoir mon livret inchallah. bon aller courage y a que ça à se dire non ? mais si quelqu'un est dans le meme cas et qu'il a des nouvelles ça serait sympa de laisser un com .

a+ et bon courage à tous et à toutes.
z
18 septembre 2007 05:54
salut
moi aussi transcription le 4 mai 2007 au consulat de fes avec ccm mais il m'ont donné un delais de sept mois
D
18 septembre 2007 10:39
Citation
parisien94800 a écrit:
oui c vrai l'impatience commence vraiment à ce faire sentir surtout quand t'as laissé ta femme ou ton mari au maroc et que cette personne te manque grave !!!! moi je leurs ai envoyé un fax et ils m'ont dit d compter 7 mois donc j'ai jusqu'au 10/11 pour recevoir mon livret inchallah. bon aller courage y a que ça à se dire non ? mais si quelqu'un est dans le meme cas et qu'il a des nouvelles ça serait sympa de laisser un com .

a+ et bon courage à tous et à toutes.
salam
moi ca fait presque 8 mois
p
18 septembre 2007 15:03
slt zineb

comment ça se fait normalement avec ccm ça ne doit pas dépasser 3 mois donc il faut les relancer par fax as tu le num ? sinon il est sur leur site ou j te le passe.
moi ils m'ont dit 7 mois car c'est sans ccm .
ce n'est pas normal pour toi aprés ça dépend de votre cas je pense.
il faut les bombarder de fax car au tel ils ne répondent pas ( standard)
moi je n'ai pas leur ligne directe malheureusement.

a+
c
18 septembre 2007 17:04
Citation
zineb860 a écrit:
salut
moi aussi transcription le 4 mai 2007 au consulat de fes avec ccm mais il m'ont donné un delais de sept mois
salam zineb tu as passé par ccm et tu doit attendre 7 mois c bcp qd mmmoody smiley
z
18 septembre 2007 17:10
salut tout le monde
oui on ma donné 7 mois parceque je me suis marier avec mes papier marocains
c
18 septembre 2007 17:12
Citation
zineb860 a écrit:
salut tout le monde
oui on ma donné 7 mois parceque je me suis marier avec mes papier marocains
comme si tu n'as pas passé par ccm?
z
18 septembre 2007 17:29
oui voila et c'est pour sa que je conseil au autre de ce marier avec leur papier français
m
25 septembre 2007 12:03
salam a tous une question pour les persones qui ont deposé leure dossier de transcription sans la ccm svp c quoi la listes des papier qui faut?est ce que il demande le casier judiciaire,certificat medical,certificat de celibat???merci d avance
p
25 septembre 2007 13:57
pour les papiers

acte de mariage original+traduction .photos de vous 2 copie intégrale d'acte de naissance de celui qui a la nationalité francaise moins de 3 mois . cni + passeport.certificats médicaux de vous 2
passeport de ta femme+cni
va sur leur site t'as tout .

bon courage
m
26 septembre 2007 11:54
merci mais ta pa rep a ma question on ta pa demandé les autre papier que jté dit?et pr le certificat medical tu la fait ou exactemen ché le medcin de tn choix ou comment?merci
c
26 septembre 2007 12:02
Citation
moh81 a écrit:
merci mais ta pa rep a ma question on ta pa demandé les autre papier que jté dit?et pr le certificat medical tu la fait ou exactemen ché le medcin de tn choix ou comment?merci

perso à Agadir on ne m'a pas demander de certificats médicaux vu que le mariage avait déjà été célébré.
m
26 septembre 2007 12:04
et pour le casier judiciaire et le certificat de celibat??merci
c
26 septembre 2007 12:09
Citation
moh81 a écrit:
et pour le casier judiciaire et le certificat de celibat??merci
tu n'as pas fait le CCM et tu as deja fait l'acte devant les adouls??

si oui tu n'as pas besoin de casier ni de certificat de celibat puisque de toute facon tu n'es plus celibataire!
tu es la partie francaise?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook