Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcriptions casablanca
h
12 novembre 2006 12:45
pour toute information j ai passé le ccm a acsa recu en 45 jours j ai déposé pa transcription a casa le 1/11 je vous dirais des nouvelles ...si y en a qui dépendent de casa manifestez vous spinning smiley sticking its tongue out
a
12 novembre 2006 16:55
félicitation Clap
moi aussi je dépend du casa et j'ai besoin de savoir comment c passé l'entretien du ccm?
merci d'avance
h
12 novembre 2006 19:14
ben on te pose des questions un peu indiscrete mais surtout des questions pour savoir si tu connais bien ton conjoint comme les dates de naissances et les adresses et les noms des freres et soeures et leurs boulo leurs conjoints également votre avenir et voila en gros c est ca mais t inquiéte on est tous passé par la et tout le monde la recu c est la transcription qui est plus inquiétante
h
13 novembre 2006 00:41
pas de casaoui en vue??(tm)
i
13 novembre 2006 05:34
Citation
houdda a écrit:
pas de casaoui en vue??(tm)


Si moi smiling smiley
h
13 novembre 2006 14:52
ClapClapClap bon alors on se tiens tous au courant ils sont pas nombrux les casaouis a croire qu ils ne se marient pasperplexe
a
13 novembre 2006 15:09
merci houdda mais je veux savoir est ce que t'as passé l'entretien ensemble avec ton conjoit ou seule ca veux dire que chacun passe son entretien seul?
C
13 novembre 2006 15:10
Quelqu'un a-t-il pu avoir un agent au bout du fil récemment?Impossible de les joindre!!(Casa)
i
13 novembre 2006 15:56
Citation
houdda a écrit:
ClapClapClap bon alors on se tiens tous au courant ils sont pas nombrux les casaouis a croire qu ils ne se marient pasperplexe


une question bidaouia dialna :
une fois ccm obtenu ,peut-on passer directement chez l'adoul pour faire l'acte de mariage sans le tralala (police ,procureur ...) ,autrement j'ai besoin de l'adresse d'un traducteur assermenté sur casa .
merciiiiiiiiiii.
s
13 novembre 2006 16:20
salut de casa depend de casa aussi et moi j'attend encore la reponse CCM date du 22 Septembre bon courage a tous!!!

en reponse a idfixeNo no pas passer par l'adoule direct obliger de faire comme tu dis tt le tralala....lol

pour le traducteur je sais pas c mon mari qui fais le necessaire si j'ai des adresses je donnerais!!!

en reponse a amal_hayati:
moi perso pour le CCM on ai passer d'abord ensemble la il te donne une feuille pour des renseignement(nom,prenom,date de naissance,adresse ect...)
ensuite mon mari seul pendants 15 minutes et moi apres lui 10 minutes et voila mais ne te fies pas a ça il parais que c pour tt le monde different juste les questions qui sont a peu pres toutes les memes...

bisou et bon courage a tous...winking smiley
r
13 novembre 2006 19:51
Citation
houdda a écrit:
pas de casaoui en vue??(tm)
salut houda é ba moi oci j dépen de casa!!
on é la tinkiét e mabrouk
o
13 novembre 2006 22:03
salut houda et tout ceux qui dependent du consulat de casa bon compte a moi je me suis marier avec une francaise et on as passer tout les etapes ccm police adoule ... j'ai deposer la transcription le 10.11.2006 donc voila ma question d'apres ce que j'ai vu sur tout les forums la moyenne d'obtention de livret de famille passe de 1 mois a 7 mois dans certains cas pour casablanca il semblerai que le delai passe de 1 mois a 3 mois maxi donc voila si quelqu'un peux me donner plus d'info sur la question je suis la et bonne chance a tout le monde
enfin j'espere que moi et toi houda on auras nos livret avant le nouvel an inchallah
h
14 novembre 2006 00:29
Citation
amal_hayati a écrit:
merci houdda mais je veux savoir est ce que t'as passé l'entretien ensemble avec ton conjoit ou seule ca veux dire que chacun passe son entretien seul?
chacun son tour le agent nous pose des questioons sur la situation professionel des proches du conjoint et la famille le nom de des freres et soeures .....l avenir...
e
14 novembre 2006 13:46
bonjour tt le monde

moi ça fé depuis début septembre que jé déposé le dossier de traznscription à casa é depuis j'attend qu'est ce que vous en pensez sachant que je suis passé par le ccm

au bout de combien de tps vous avez reçu votre livret de famille
merçi pour vos réponses j'ai besoin de soutien surtout qd vous appelé le consulat vous n'avez pas de réponse concrète
h
14 novembre 2006 14:15
courage
on garde tous le contact pour casa pour comparer les délais de transcription de façon a savoir s il faut s inquiéter ou pas
o
15 novembre 2006 02:15
salut exam a mon avis ta transcription est deja faite fauderai que tu appele votre mairie si vous etes le conjoint francais pour en savoire sur votre livret sinon appeler le consulat et insister a parler a la responsable pour savoire ou en es votre dossier pour vous exam c'est question de jours et non plus de mois bon courage
h
18 novembre 2006 14:26
ca fait combie de temp exam que tu as déposé ta transcription?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook