Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm :un regeret total
s
22 octobre 2006 10:40
salam o3likom jami3ane et mabroukoum ela3wacher
j'ai fais la demane depuis 29 mars 2006 au consulat de casa et j'attends toujours,si j'avais su que ca va me prendre autant
j'histerai pas a le faire avec ccm .
je dis ca pour les prochains couple ,ne faites pas comme nous c l'erreur .
bon courage a tt le monde et 3idoune mabrouk ellah issebrna .
h
22 octobre 2006 11:41
tu as demandé ou en été ton dossier?
22 octobre 2006 15:06
salut pour tout le monde et aid boubarek saidsmiling smiley

meme moi j'ai fais la demane depuis 8 mars 2006 au consulat de casa et j'attends toujours,ils ont dit a mon mari que c normal ce retard parceque en a fait l'adoul directe avant le consulat,j'espére des bonnes nouvelles au début de ce moi de novembre pour nous tous inchallah,il fait de la pacience, mais franchement pour c dernier temp j'ai pas de pacience c trés trés dur.allah maa sabirineAngel
s
22 octobre 2006 18:00
salam a tous
pour houda g telphone plusieur fois ,un jour g u de la chance :je suis tombe sur eux ils m'ont dit que c normal sans ccm ça prend du temps et voila ,ils m'ont dis aussi que ça prends entre 6 et ç moi voila
et avant que je les appel g appele nante aussi ils m'ont repondu si ton dossier on l'a pas reçu pendant les premeiers 6 mois que c un bon signe ca veut dire il ne le se sebsonne pas voila mes derniers nouvelles et bonne chance a nous tous .3ide mabrouk d'avance bye
22 octobre 2006 20:32
ah bon, c t'un bon signe,merci samademen tu ma soulagé un peu , donc en peu prendre notre livret de famille entre 7 et 9mois je crois ?et aid moubarek said,merco d'avance
22 octobre 2006 20:41
parceque meme mon mari appelé nante ils ont dit que notre dossier n'est pas la, le meme jour il appelé le consulat , la dame dit a lui que c normal ce retard,j'éspére des bonnes nouvelles aprés l'aid pour nous tous inchallah, je le sent je c pas pourquoi.Angel
s
22 octobre 2006 23:43
mabrouk el3id mimi20006
oui d'apres ce que la damme a nante m'a explique
incha allah ikoun khire pour tout le monde assabrou miftahou alfaraje.
23 octobre 2006 20:56
merci samademen c trés gentil de ta par,aid moubarek said pour toi aussi,c trés dur d'attendre mais bon ,allah maa sabirineAngel
24 octobre 2006 13:28
ca fait 8mois et 2jr,aucune nouvelleAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook