Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccm a Nantes en novembre ,qui patiente avec moi?
22 novembre 2010 12:22
Tout est dans le titre .... pour toutes les personnes qui on envoyer leur transcription en novembre et sans CCM début novembre ...Autant se serrer les coudes ensemble .... Zenet donnons nous des nouvelles du suivi de notre dossier ,pour ne pas désespérer et surtout ne pas se sentir seule dans cette très très longue attente ... Danse bonne journée a tous et aidkoum mobarakwinking smiley
c
22 novembre 2010 13:14
salam! jsui dans la meme situation mariage sans ccm dossire envoyé par le consulat a nantes en novembre et maintenant on attend ya que sa a faire et c'est longgggggggggg sad smiley
s
22 novembre 2010 13:20
souilima merci d'avoir ouvert ce topic alors je suis dan le meme cas que toi et cecen mon mari a envoyé la demande de transcription anantes fin octobre ila recu l'accusé de reception et tout et ce samedi il a recu un autre courrier comme quoi les papiers se sont perdues je vous laisse imaginer nore désespoir alors aujourd'hui je suis entrain de collecter les papiers a nouveau donc d'ici le 28 novembre il va envoyé un autre dossier espérant que ca sera bon pour cette fois
gardant contacte pour se tenir informé par rapport al'avancement de nos dossiers
m
22 novembre 2010 13:30
Salam alikoum, alor moi ossi je me joint a vous je sui dans la meme sitution alor moi ossi je vien d'envoyer mon dossier et jspr ke tout va bien se passer inchallah, et pour vous aussi inch'allah, beh si il ya du nouveau on se tien en courant.Bon couragesmiling smiley
c
22 novembre 2010 14:02
wa soleild'afrique27, c grave comment ils peuvent perdre des dossiers c'est quand meme kelke choze pfff pi sa fait perdre du temps ils sen rendent pas compte ke c'est dur déja!!enfin jespere inchallah ke nos dossiers seront vite traités et qu'on aura des nouvelles de nantes inchallah!!bon courage a tous!!!
s
22 novembre 2010 14:07
ehh oiuii cecen ils ont perdu notre dossier * mais ils s'en fou carrement de nous en dirait en a pas de sentiments et en cherche que d'etre en france hors c'est as le cas en veux juste se réunir avec nos biens aimés mais bona llah ydir chi tawil radi ntab3ou lkadab hta lbab dar
c
22 novembre 2010 14:19
wé jsui dakor avk toi ils croivent tous que c'est la france qu'on veut mais tout ce qui compte c'est d'etre réuni inchallah et de vivre enfin a deux!!!!inchallah sava passé faut etre patient c'est tout ce qu'on peut faire!!on se tien au courant!!!!
m
22 novembre 2010 14:31
En attente aussi dossier envoyé la semaine dernière bon courage à touss. Pour les dossiers c'est souvent perdu chez eux à croire qu'ils les jettent
22 novembre 2010 15:08
c formidable de perdre un dossier kan meme lol perplexe franchement quan j entend sa sa me met hors de moi ..... aprés ils disent ke la france a les meilleures administration alors allez comprendre mdrrr .... inchallah je souhaite de tt coeur que nous soyons reunis tous avec nos bien aimé(e) In love..... Et sa me rend encore plus forte de voir tt vos messages je pense ke c pareil pour vous au moins on ne se sent pas seul .... quelle injustice .... bon courage a tous
s
22 novembre 2010 15:14
ehh oui souila que peut on faire en a qu'a cedé et attendre leur reponse et leur décision finale
voila j'espere qu'on garde contacte dites souilima tu as recu a courrier de la part du service de transcription ou pas encore ?
22 novembre 2010 15:22
oui comme quoi qu ils avait bien reçu mon dossier sous le numéro .... et qu il fallait que je leur envoi le ccm si je l avait fait Bref j ai renvoyer un courrier la semaine dernière pour leur dire que bah ccm y en a pas car je ne pensais pas ke c était obligé étant donné ma double nationalité et j ai aussi modifié le num d appt car il s était trompé ... j ai u l accusé ,maintenant j attend .....
c
22 novembre 2010 15:25
é ta u le mail de confirmation o bout de combien de temps aprés l'envoi de ton dossier?
22 novembre 2010 15:26
je n ai u aucun mail .....pour l instant j ai u qu un seul courrier ...
c
22 novembre 2010 15:28
jte parle du courrier ou ils te donnent ton numéro de dossier en faite?
22 novembre 2010 15:30
je l ai reçu par la poste . et aucun mail de leur part depuis l envoi du dossier . juste une lettre....
c
22 novembre 2010 15:33
wi dakor mé cette lettre tu la reçu o bou de combien de temps!!! c normal tora plus de nouvelle juska ce que ton mariage soi transcri ou sil ya un pb ce ke je souahite pa!!!
22 novembre 2010 15:42
excuse j ai du mal parfois lol !!!!Oh alors j ai envoyer le dossier le 29octobre il l ont reçu le 4 novembre ensuite la réponse je l ai reçu le 15 novembre mais le courrier daté du 8 novembre .....
c
22 novembre 2010 15:46
ya pa de pb tinkiete pa sa m'arrive aussi lol!!! ok merci pour l'info moi j'attends toujours cette fameuse lettre avec le numéro de dossier bientot inchallah!!!! sa fatigue toutes ses démarches c tro long!!!
m
22 novembre 2010 15:53
salam smiling smiley
je me joint a vous sachant que je suis ds la meme situation que vous a part que moi c"est avec ccm; , winking smiley bref on est ttoute et tous la a attendre, donc voila ...peu importe avec ou sans ccm..smiling smiley
Sur ce bonne journée a tous Bye
22 novembre 2010 15:55
Tu sait je pense que tu pourrais passer un ptit coup de fil vite fait a Nantes ....il a été envoyer quand ton dossier ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook