Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccm a Nantes en novembre ,qui patiente avec moi?
P
3 décembre 2010 21:10
Salam Oalaikoum,

Voila moi j'aimerai vous demander une petite question vu que vous êtes déja passé par là!!
Alors moi je compte me marier prochainement au maroc Incha'allah sans passer par le ccm et j'aimerai savoir quels documents vous ont été demandé pour le mariage devant l'adoul svp?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaites un bon courage pour vos démarches et de la patience...

eye rolling smiley
3 décembre 2010 22:16
Citation
PrinCesSe_MuSlima a écrit:
Salam Oalaikoum,

Voila moi j'aimerai vous demander une petite question vu que vous êtes déja passé par là!!
Alors moi je compte me marier prochainement au maroc Incha'allah sans passer par le ccm et j'aimerai savoir quels documents vous ont été demandé pour le mariage devant l'adoul svp?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaites un bon courage pour vos démarches et de la patience...

eye rolling smiley




CIN
certificat de célibat
justificatif de domicile
acte de naissance
certificat médical
P
3 décembre 2010 22:21
Je te remercie pour l'information winking smiley
m
3 décembre 2010 23:21
Je te conseille de passer par le ccm pour éviter tous les problème de transcription plus tard, sans ccm sa peut aller vite comme ça peut prendre des mois et des mois
m
4 décembre 2010 12:46
salamouhalikoum a tous,

jai enfin recu un courrier de nantes me disant que dans 15 jours incha allah, je recupére mon livret de famille a ma mairie; bref trooooooooooooopppppppppppppppppppppp contenteZengrinning smileygrinning smiley
jespere que vous aussi vous aurez une reponse au plus vite INCHA ALLAH
k
4 décembre 2010 17:40
bsartek ça fait un poid en moins
allah ikemel blkheir inchAllah

tu peu nous rapeler ton parcours stp
salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
4 décembre 2010 18:14
khemissiya81 aminne et merci a toi, je le souhaite autant pour toi smiling smiley incha Allah

mon parcours :

- ccm obtenu le 25 octobre 2010

- acte adoulaire 26 octobre 2010

- envoie dossier transcription 10 novembre 2010

- courrier de nantes : recu aujourdhui 4 decembre 2010

- livret de famille: dans 15 jours inchallah
m
4 décembre 2010 22:40
Salam felicitation, wallah mabrouk pour toi et bon courage inchallah pour les autres étapes, allah i rawnik. khemissiya81 je voulais si toi tavai eu du nouveau ??smiling smiley
m
5 décembre 2010 21:24
Salam je voulais savoir si kelkun avait du nouveau aprés l'accusé, moi mon dossier il l'on recu le 23 novembre et j'ai resu l'accuser le 26 nov, et la sa va deux semaine et bientot 3, tjr pas de nvlles je voulai si ya na ki étai dans le meme cas, je sais pas si je lai apelle ou envoie un email??! inchallah i koun kheir. allah i rawnekoum inchallah.smiling smiley
c
6 décembre 2010 16:44
[salam magrhibia je suis dans le mem cas que toi ils ont aussi reçu mon dossier le 23 é depui je n'ai pa eu de nouvelle je sais pas si j'appelle ou si c'est normal c'est chiant de ne pas avoir de nouvelles
m
6 décembre 2010 16:57
moi aussi dans le même cas toujours pas de nouvelles....il faut patienter au moins un mois je pense avant d'envoyer....

Bon courage
m
6 décembre 2010 17:54
salam, okkk je sui pa la seule, ouai je pence ke ci d'ici un mois pas de nvl je les apelle et envoi un email mais jspr kon aura du nouveau dici la et jspr d bonne inchallah, si en cas on a du nouveau on se tien au couant, smiling smiley
s
14 décembre 2010 22:16
salam oualaykom , c bon mes amis j'ai été chercher mon livret de famille a ma mairie cet aprés midi coooooooooool j sui content surtout"MARIAGE SANS CCM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!t que c été trés rapide mon dossier a été envoyer de agadir a nantes le 01 nouvembre est transcrit le 26 bon courage a tous
s
14 décembre 2010 22:18
Citation
samurai_kh a écrit:
salam oualaykom , c bon mes amis j'ai été chercher mon livret de famille a ma mairie cet aprés midi coooooooooool j sui content surtout"MARIAGE SANS CCM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!t que c été trés rapide mon dossier a été envoyer de agadir a nantes le 01 nouvembre est transcrit le 26 bon courage a tous
m
14 décembre 2010 22:26
félicitations samurai...bon courrage pour la suite
s
14 décembre 2010 23:00
felecitation samurai et je te souhaite bonne continuation par la suite
s
15 décembre 2010 15:06
merciiiiiiii beaucoup les amis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook