Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm à marrakech
a
7 avril 2008 14:20
salam tt le monde
j'aimerais bien savoir s'il ya des nouvelles concernant le consulat de marrakech
Marrakchia t'as pas encore reçu ton livret?
m
8 avril 2008 14:06
Salamoualeykoum en ce qui me concerne je n'ai toujours pas recu mon livret et a chaque fois ils me dise 6 mois MINIMUM écri en bien gros. donc j'attend je patiente. et toi c koi ton parcours?.
m
25 avril 2008 23:37
Bonne nouvelle! j'ai appelé le consulat et l'agent m'a dit qu'ils vont commencer les transcription sans ccm dans les prochains jour donc elle m'a dit de rappelé mi mai! Encore un peu de patience inchallah.
m
9 mai 2008 23:23
salam ,je sais pas c qoui le numero pour appelè le consulat de marrekech pour avoir un rdv .j attend qualqun qui le connait de me repondre le plus vite possible .merci
a
10 mai 2008 23:24
salam mery le numero du consulat c 0021224388200 bonne chance ils repondent au tél à partir de 14h à 15h au maroc
a
10 mai 2008 23:24
tape dabord 2 aprés 4
m
12 mai 2008 18:56
merci bcq aya_84 merci j avois besoin de ce numero pour que je prend rdv .bn chance a tous
d
16 mai 2008 16:31
s'il vous plait qui a passé son entretien a marrakech mois d'avril ou mai je vous savoir svp comment ca est passé car j'ai mon ccm la semaine prochaine
d
18 mai 2008 20:45
bonsoir,voila je suis française d'origine marocaine (ayant une double nationalité)et je vé me marié au mois d'aout in challah avec mon fiancé ki lui réside o maroc.jémeré avoir kelke témoignage sur dé couple ki ont fait directement l'acte de mariage marocain sans avoir la ccm et ki ensuite sont parti au consulat français pour la transcription.jé peur ke sa ne puisse pa marché et ke le dossier soi bloké
a
19 mai 2008 20:03
salam tt le monde surtout marrakchia
il ya un ami qui a conseillé mon mari d'aller mettre la pression au consulat, et comme il a pu avoir 15jours de congé nous somme aller au consulat le 14 mai et ils nous ont dis qu'il ya encore 2mois pour que les dossiers soient traités. un conseil pour tous les gens du consulats de marrakech appellez tous les jours de 14h à 15h maroc au 0021224388200 tapez dabord 2 aprés 4, et si vous avez la possibilité d'aller à marrakech passez au consulat lundi ou mercredi ou vendredi de 9h à 11h pour les pousser à travailler trés vite.
PS:mon mari a dit (je suis français et j'ai des droits comme de vivre avec ma femme sous le meme toit)et pour tous les couples franco marocain mettez leurs la pression et alah y3awen ljami3 inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook