Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccm a fes en janvier 2006
l
11 juillet 2006 16:46
salam a tous

tout est dans le titre
j'ai depose mon dossier le 10 janvier et j'ai toujours pas mon livret de famille,quelqu'un l'a t'il eu?
f
17 juillet 2006 14:46
salam labwa

ils ont du te dire, que tu auras un délai min de 6mois ayant opté pour le parcours sans ccm, donc tu dois arriver au terme du délai, mais tu dois les relancer par mail, pour qu'il se souvienne de toi!!!
et qu'il t'indique si le livret sera à dispo, quand, si départ valise diplomatique

bon courage bientot bientot
f
17 juillet 2006 15:51
LE consulat de fez, soi disant, transmet tt les dossiers sans ccm à nantes pour enquête, pourtant certains ne sont pas enregistés au service à nantes, après les 6mois le dossier et envoyé à la mairie,

certains sont -ils- dans ce cas là
17 juillet 2006 19:31
merci d'avoir repondu au message,tu sais je leur ai envoye un mail recement,mais il m'ont juste dit que ça prend 6 mois et que tu devrais le recevoir courant juillet,j'ai deja lu ce message sur ce forum,je pense que c'est des message "type" qu'ils envoient un peu a tous.
j'aurais aime les lancer par telephone,pourais tu me le donner stp,je l'ai perdusmiling smiley
f
18 juillet 2006 14:15
le num 0212 35 94 94 18 pour le consulat de fez, si tu réussis à les avoir, chapeau6:\ parce que je n'arrive pas du tt, mission impossible

oui comme tu dis, il en dise le moins possible, envoie un message type, genre dossier traité après 6mois angry smiley sans meme regarder ca se trouve
19 juillet 2006 10:06
si ça peut te rassurer,j'ai un ami qui es dans le meme cas que toi,dossier sans ccm depose en aout 2005,il a un fille avec son epouse et jusqu'à aujourd'hui on lui a juste dit que c parti a nantes,il est degoute aussi,mais lui lors de son entretien ça s'est mal passe.
f
19 juillet 2006 10:20
super super

merci de me dire ca6:\

la journée commence bien
f
21 juillet 2006 13:54
Salam à tous! Qui est passé par le ccm au consulat de fes? Et combien de temps on vous a donné le livre de famille. Merci pr vos réponses!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook