Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccam
A
25 avril 2019 20:10
Bonjour,

Je me suis marier sans ccam,
j’ai envoyer mon docier à Nantes
J’ai reçu l’accuser de réception
Puis un mail d’ouverture de dossier avc un numéro
Puis un courrier comme quoi prochainement je vais recevoir une convocation pour une audition au consulat d’Alger mais ma femme n’a pas reçu de convocation (es normale?)
Cela fait 6mois depuis l’ouverture de mon dossier et mon audition est dans 1mois.
Quel sont les question qu’il vont me poser lors de mon audition?
Combien de temps il faudra pour la transcription ?

Merci de vos réponse
26 avril 2019 05:03
Bonjour , oui c normal car il y a environ 2 mois entre ta convocation et celle qu aura ton epouse a sa mairie en france

Je ne suis pas passer par la convocation mais d apres les témoignages que j'ai pu lire dans le forum c des questions exemple : comment l'as tu connu des questions sur sa famille ect ... et de même pour ton epouse . Il y a plein de post a ce sujet sur yabiladi regarde dans la rubrique "mariage et administration "

Sans vouloir te t'inquiéter Je connaissai une personne qui a eu une audition et qui a attendu plus d'un ans pour être transcrit.
A
26 avril 2019 15:33
Bonjour,
Merci de ta réponse. Sa se pourrai qu’il y est que un seul époux auditionner? Car mon épouse est française et c moi qui a eu l’audition pas elle alor que normalement c le conjoint français qui passe en 1er nan?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook